1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp Emperia 1.8

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par paristojard, 28 Fev 2015.

  1. paristojard

    paristojard Nouveau

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]



    Bonjour à tous ! Je suis ici pour vous présenter mon serveur que j'ai créé avec plusieurs de mes amis, qui est le serveur Emperia, un Semi-RP.



    L'histoire :



    En l'an 1100, L'empereur Henri Auguste III, décide de fonder un empire, celui de Daor, il déposa ses nombreux et nouveaux arrivants, il leur offre de quoi survivre pour commencer : Une bourse de 30 émeraudes. A chacun d'entre eux, l'Empereur leur demandent si ils veulent créer leur empire ou en rejoindre un. Les vagabonds se dirige alors sur une nouvelle ile pour y commencer leur histoire qui sera gravée dans les profondeurs du serveur.





    Comment créer son empire :



    Il faut tout d'abord faire une petite demande sur notre forum : http://emperia-srv.fr. Une fois acceptée, un administrateur va prendre en charge votre demande afin de vous attribuer la gestion de votre faction et votre grade "Roi". Sinon, vous pouvez toujours rejoindre une faction pour participer à son développement.



    Pourquoi nous ?

    Tout simplement, nous disposons d'une machine dédiée de 32 000 Mo soit 32 Go afin de vous proposer une qualité de jeu irréprochable !! 2 fois par semaine, il y a des bourses semi-hebdo, le mercredi et le samedi et nous vous donnons une bourses de quoi vous satisfaire. Le serveur dispose aussi d'un warp minage. Il est toute fois possible, pour protéger ses outils et autres, d'acheter une maison à Daor suivant les différents quartier mis en place. Vous pouvez vendre vos items sur une place du marché en ligne, tout simplement vous déposez de l'argent sur votre compte "marché" et déposer les objets à vendre et faites vos transactions !!



    Que l'aventure commence ...

    _________________________________________________________________________



    Informations Complémentaires :

    Version du serveur : 1.8.x

    Version non officielles : refusées

    Adresse IP du serveur : play.emperia-srv.fr



    _________________________________________________________________________





    Bonne Journée à tous et à tout de suite,

    Paristo



    Voici une vidéo de présentation sur la chaine de Mokacraft :



     
    #1 paristojard, 28 Fev 2015
    Dernière édition: 22 Mar 2015
  2. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Je ne comprends décidément pas cette volonté de mettre tout un texte en gras. L'idée originelle était de mettre en valeur/faire ressortir les points clefs d'un texte, pas occuper un maximum de place sur l'écran du lecteur.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Utile Utile x 1
    #2 NeatMonster, 28 Fev 2015
    Dernière édition: 18 Mar 2015
  3. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Tes constructions sont magnifiques, le pont est très bien réalisé. Ton site est assez épuré, mais il y a un peu trop de bleu sur le forum je trouve x). Bonne continuation :) !
     
  4. paristojard

    paristojard Nouveau

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
  5. paristojard

    paristojard Nouveau

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
  6. Thefire5

    Thefire5 Explorateur

    Inscrit:
    14 Jan 2014
    Messages:
    70
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Plutôt bien .
    Après le thème est assez repris mais l'idée est bonne .

    Bonne continuation à toi

    Cordialement
     
  7. paristojard

    paristojard Nouveau

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci, bonne journee
     
  8. paristojard

    paristojard Nouveau

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
  9. paristojard

    paristojard Nouveau

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme

Partager cette page