1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Visite Poudlard, École de Magie et de Sorcellerie [W.I.P]

Discussion dans 'Maps' créé par Moros, 22 Mar 2014.

  1. AnthonyCreeper

    AnthonyCreeper Enter the World

    Inscrit:
    10 Mar 2015
    Messages:
    20
    Points:
    78
    d'après les screenshot je trouve que la map est bien :)
     
  2. Moros

    Moros Enter the World

    Inscrit:
    22 Mar 2014
    Messages:
    25
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    @Mignon1555: Elle sera d'abord visitable sur mon serveur. j'ouvrirais petit a petit les parties qui seront totalement terminées. Ensuite je la mettrait en téléchargement dès que le château sera fini. Pour ce qui est du reste ça viendra certainement beaucoup plus tard. je pense que j'aurais fini le château pour Juin. Alors certes c'est dans longtemps mais au moins ça me laisse vraiment le temps de terminer bien.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Mignon1555

    Mignon1555 Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    @Moros super tu va ouvrir un serveur sa va êtres genial. Vaut mier prendre 2 ans pour faire le château que 5 mois est que le résultats ne soit pas la.Une personne comme toi qui va au bout de ces projets sa donne envie de suivre tu peut deja me compter dans tes fidel.
     
  4. Je viens de tomber sur le projet et franchement, chapeau bas. Le château est très bien rendu et très proche de celui du film. 10 points pour Griffondor !
     
  5. Moros

    Moros Enter the World

    Inscrit:
    22 Mar 2014
    Messages:
    25
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Je viens de commencer la partie que la plupart des gens connaissent bien, puis que c'est celle que l'on voit le plus dans les films, la Cour principale et le Grand Hall.

    [​IMG]

    Et une petite image de l'entrée Nord de la grande gallerie et des serres

    [​IMG]
     
    • Gagnant Gagnant x 2
  6. Mignon1555

    Mignon1555 Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    o_O ces juste magnifique j'adore :love:
    tu va mettre les autre salle commune ou pas ??
     
    #66 Mignon1555, 28 Mar 2015
    Dernière édition: 28 Mar 2015
  7. ScientificBird

    ScientificBird Explorateur

    Inscrit:
    11 Déc 2012
    Messages:
    66
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je veux, ( j'ordonne :p ), qu'une fois terminé, tu mettes ça dans la partie Suggestion d'article de ce forum !

    Non franchement, pense à ajouter deux trois blocs de commandes et un resourcepack pour intégrer une ambiance sonore et des musiques typiques de la saga selon certaines zones, et t'auras officiellement réalisé le projet le plus beau, le plus fidèle et le plus impressionnant au monde d'Harry Potter sur Minecraft, et ce n'est pas rien.

    Vu d'ici c'est bien au dessus des Poudlards Minecraftiens qu'on peut déjà trouver sur le net. C'est un boulot soigné, et j’espère vraiment que tu fera ce qu'il faut pour qu'il rencontre le sucés qu'il mérite !
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Sympa Sympa x 1
  8. Moros

    Moros Enter the World

    Inscrit:
    22 Mar 2014
    Messages:
    25
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Bon, cette fois-ci la Dynmap fonctionne bel et bien. Vous pouvez la retrouver ici.
    Tout le chateau n'est pas encore présent sur la dynmap. c'est parce que je suis en train de l'importer morceau par morceau en fonction des bâtiments qui sont plus ou moins terminées au niveau des extérieur.

    edit: j'vais ajouter des markers avec les noms des lieux
     
    • J'aime J'aime x 2
    #68 Moros, 21 Avr 2015
    Dernière édition: 24 Avr 2015
  9. Neptunox

    Neptunox Nouveau

    Inscrit:
    3 Juil 2014
    Messages:
    14
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Tout simplement grandiose !!! Le texture pack rend super bien !
    Franchement, moi qui n'aimes pas particulièrement le style médiéval, la j’adhères !
    BRAVO !
     
  10. Idracia

    Idracia Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2015
    Messages:
    33
    Points:
    17
    Sexe:
    Homme
    Très beau projet, je ne sais pas si tu l'as déjà fais mais tu devrais le mettre (une fois fini) dans la section proposition d'articles :)
    Beau boulot, une fois le serveur prêt pourrais tu me donner l'IP par MP je pourrais si tu le souhaite rajouter des commandBlocks et/ou de la redstone pure et dure genre passages secrets ou encore la salle des escaliers faire un truc sympa !
    Sur ce bonne chance l'ami ! ^^
     
  11. sosoh

    sosoh Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2015
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Toujours d'actualité ?
     
  12. DraXyx

    DraXyx Nouveau

    Inscrit:
    1 Oct 2014
    Messages:
    2
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Hey, Je suis ce superbe projet depuis un petit moment sans pour autant poster sur le forum ;), mais on n'a plus de nouvelle du projet depuis presque 5 mois déjà :(. Le projet est en pause ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #72 DraXyx, 19 Sept 2015
    Dernière édition: 20 Sept 2015
  13. Mignon1555

    Mignon1555 Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    plus de nouvelle :(
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Moros

    Moros Enter the World

    Inscrit:
    22 Mar 2014
    Messages:
    25
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Bonjour :)

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 3
  15. CLB35

    CLB35 Explorateur

    Inscrit:
    28 Avr 2013
    Messages:
    74
    Points:
    49
    :o

    Je suis conquis.
     

Partager cette page