1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Les Aventures de Jeff BRINE - Le Roi Noir

Discussion dans 'Maps' créé par pyment81, 1 Mar 2015.

1. pyment81

pyment81 Nouveau

Inscrit:
    1 Mar 2015
    Le tout premier épisode des aventures de Jeff BRINE sur l'ile du village de DIAMSVILLE. Contacté par ses habitants, Jeff devra affronter les démons du Roi Noir et ramener la paix sur l'ile... et repartir avec des coffres remplis de trésors. Ça, c'est du scenario!

Les règles sont simples:
    • Interdit de casser ou de poser des blocs (sauf dans la mine ou la végétation)
    • Evidement, pas de commande et pas de mode créatif.
    Durée : 2-3h
    Pack de textures: Soartex_Fanver
    Téléchargement (contient le pack de textures) :
    http://www.mediafire.com/download/vx527pblt8o9v8t/Jeff+BRINE+1.1.zip

A suivre...
    Bon jeu à tous

• J'aime J'aime x 2
    #1 pyment81, 1 Mar 2015
    Dernière édition: 12 Mar 2015
  2. XtremDiamand

XtremDiamand Explorateur

Inscrit:
    25 Jan 2015
    Je vais tester cette map et te donner mon avis.
    Edit :
    Mon avis sur la map :
    Map avec un gros potentiel et de belles constructions(pas les meilleurs mais c'est joli). Rien qu'a la vue du village je sentais que j'allais voir une belle map. Je me suis ensuite dirigé vers le temple de l'eau et là je me suis perdu,j'ai mis une bonne 20 de minutes à me sortir de là. Puis le temple du feu belle idée. Et là j'arrive au temple de l'air et c'est totalement éblouissant. Magnifique chateau avec ce "chapeau"(partie triangulaire rouge avec ce symbole). Franchement Bon gameplay. Je regrette juste le fait qu'avant d'aller dans le dernier château la quête est vachement simple pour une fin. Que la map soit trop courte et que le "BOSS" est simple "niveau customisation"
    Une petite note pour terminer :
    Vu que la map est superbe qu'il y'a un gros travail je mettrai 17.5/20
    Très beau gameplay,le ressource pack est approprié. Manque juste de longueur et un peu de difficulté.

• J'approuve J'approuve x 2
    #2 XtremDiamand, 1 Mar 2015
    Dernière édition: 1 Mar 2015
  3. pyment81

pyment81 Nouveau

Inscrit:
    1 Mar 2015
    Et bien merci beaucoup pour tes compliments et je prend note de tes remarques (c'est vrai que le labyrinthe est pas évident...).

Quelques infos supplémentaires:

• L'ile principale a un rayon d'environ 300 blocs.
    • 3 temples (L'Eau, le Feu et le Vide) permettent d’accéder au boss final dans son propre temple.
    • Nombreux PNJ donnant des infos sur des lieux cachés sur l'ile ou proposant une suite d'échanges débouchant sur une arme enchantée.
    • Un village protégé dans lequel vous avez votre propre maison avec un jardin.
    • Une mine avec un accès rapide aux ressources (fer et charbon, il n'y a pas d'autre ressource sur la map)
    • Système de "metro" permettant de se déplacer rapidement d'un bout à l'autre de l'ile.
    • Nombreux systèmes redstone avec blocs de commande pour rendre le gameplay plus sympa.
    C'est une première version de la map que je pense retravailler, notamment le niveau de difficulté que je vais augmenter ainsi que des armes plus puissantes. Donc si vous avez des critiques ou des propositions, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

• J'aime J'aime x 1
    #3 pyment81, 1 Mar 2015
    Dernière édition: 2 Mar 2015
  4. melchior007

melchior007 Nouveau

Inscrit:
    6 Mar 2015
    Salut à tous,

Vu la présentation, je me suis dit :" Au pire, se sera beau..." je l'ai donc essayée et effectivement, la map est superbe! L'ile a une bonne taille mais sans être trop grande et les gares évitent de marcher pendant des heures. J'ai suivi les instructions et j'ai d'abord fait les quêtes données par les villageois (un bouton permet de savoir se qu'ils ont à dire). Rien que pour ça, j'ai mis 2h sans m'en rendre compte et me suis retrouvé avec un bon stuff (trop bon pour la map?).
    Je suis ensuite passé aux temples, magnifiques mais un peu facile au niveau des mobs (sauf dans le labyrinthe du temple de l'eau où j'ai eu quelques sueurs froides).
    Bref, la map est très belle, le gameplay est extra, le scenario est basique, mais il suffit à nous indiquer la route à suivre. Un peu plus de difficultée et cette map sera vraiment super.
    Je vais suivre XtremDiamand et mettre aussi 17.5/20

Bon jeu à tous

• J'approuve J'approuve x 1
  5. pyment81

pyment81 Nouveau

Inscrit:
    1 Mar 2015
    Ça fait plaisir, c'est vraiment encourageant! Je suis en train de retravailler la difficulté, encore quelques tests et je poste ça.

6. pyment81

pyment81 Nouveau

Inscrit:
    1 Mar 2015
    Salut tout le monde,

Voilà, la version 1.1 est en ligne, plus difficile, avec des boss customs (suivre le lien du 1er post).
    N'hésitez pas à commenter.

7. darkface

darkface Enter the World

Inscrit:
    7 Juil 2014
    Je vais également tester la map et te donner mon avis :) par contre pense à préciser la version de la map :p

8. pyment81

pyment81 Nouveau

Inscrit:
    1 Mar 2015
    La map a été conçu en 1.7.10

Partager cette page