1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Pas de Skin en LAN, la solution ici...

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Pr_Glitch, 11 Mar 2015.

1. Pr_Glitch

Pr_Glitch Explorateur

Inscrit:
    8 Mar 2015
    Salut à tous.

Dans le cadre de ma chaîne Youtube toute jeune toute neuve je vais créer une section nomméeTuto Technique. Voici donc la première vidéo Tuto sur un problème que l'on rencontre lorsque l'on souhaite jouer en LAN avec des amis.

Effectivement, le soucis du LAN lorsqu'on possède un Skin c'est que si l'on est l'ordi hébergeur, les autres joueurs venant sur le LAN ne pourront pas voir votre Skin. Et ça, c'est pas cool puisque le but d'un Skin c'est quand même d'être vu par les autres.

Pour pallier à cela il y a une solution pas si compliquée quand on suit bien les étapes. Je ne vais pas les décrire ici, ce serait lourd et fastidueux. Des images qui bougent parle souvent pas mal plus d'elle-même.

C'est par ici et je ne vous cacherais pas qu'un abonnement ou un petit Like si vous aimez et ben ça fera toujours plaisir mais si vous avez le clique de souris difficile, je ne vous en voudrais pas.

Prenez soin de vous, Craftez comme des fous et à la prochaine...

• J'aime J'aime x 1
  2. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Merci de faire partager ce tutoriel à la communauté, bonne continuation à toi ! :)

Partager cette page