1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrute Admin et modo motivée ;) Venez nombreux

Discussion dans 'Corbeille' créé par nirhsa, 28 Jan 2012.

1. nirhsa

nirhsa Nouveau

Inscrit:
    24 Jan 2012
    Salut voila j'ai décidée d'ouvrir un nouveau serveur il y aura plusieurs monde comme le freebuild le rp et le PVP je suis ouvert a toute les proposition x) Pour les plugins je m'en charge mais je recrute les modo pour qu'on puisse construire ce serveur dans la bonne humeur et pour partagée notre experience ensemble
    je peut déjà vous donner un aperçus d'un plugins que j'ai trouver vous pouver voir les scan je les est joint au poste ;)
    il n'y a q'une contrainte pour les modo c'est le micro obligatoire
    donc voila je vous donne un model de candidature pour les petit flemmard :p vous pouvez copier coller
    Votre pseudo sur mincraft :
    Votre age :
    Votre expérience :
    Le meilleur mode de jeu que vous préférer (freebuild,rp,PVP) :
    Un peu plus sur vous ;) :
    je recrute environs 5 modo voir plus plus tard donc ne loquer pas des qu'il y a une réponse (j’espère qu'il y en aura au moins une xD)
    je repasse a midi pour voir ou sa en est a+ :k:

Donc je viens finir la config basique du serveur et j'ai bien mis le plugins pour chevaucher les dragon et les autre mob ^^ je repasse donc a midi

Fichiers attachés:

2. Si tu as oublié de dire des choses, merci d'utiliser le bouton éditer afin de ne pas faire de double-poste.

3. nirhsa

nirhsa Nouveau

Inscrit:
    24 Jan 2012
    Toujours pas de reponse :/

4. alex35270

alex35270 Nouveau

Inscrit:
    27 Août 2011
    Bonjour :) Je voudrais bien être modo sur ton serveur

J'aime beaucoup le RP moi !

Votre pseudo sur minecraft : alex35270
    Votre age : 11
    Votre expérience : Je joue a minecraft depuis la 1.3
    Et sur moi : Je m'apelle Alexandre, j'ai 11 ans , j'ai les cheveux bruns et les yeux marons
    J'ai 2 soeurs qui sont agés de 13 ans ( je pousse peut-etre un peut trop )
    Mes matière préfferé en cours sont: L'histoire , les maths et la musique .

Sur minecraft , mon pseudo est alex35270 , je me considaire plutôt comme mineur , ou
    plutôt l'architecture .... Mes chance sur le minage : L'or le diamand et le fer

Ma scolarité :

Donc je suis en primaire en breatgne a Combourg !
    Je suis en CM2 ! J'ai hate de retrouvez mes soeur en 6 eme , elles seront en 3 eme !

Mes metier Futuriste !

Quand je serais grand Je serais basé plutot
    dans l'informatique ou la musique je verais bien le moment venu !

Mon skype : alex352701

5. asulario

asulario Nouveau

Inscrit:
    5 Fev 2012
    Votre pseudo sur mincraft :Asulario
    Votre age : 15 ans
    Votre expérience : 3 mois que joue sur minecraft j'ai été admin sur plusieurs serveur je suis bon en construction et le votre va me plaire je pense
    Le meilleur mode de jeu que vous préférer (freebuild,rp,PVP) : Je prefere le RP car construire j'adore sa et mon reve et de construire une sphere sous l'eau et en faire une ville :D.
    Un peu plus sur vous ;) :
    Je m'appelle Aurelien
    Sinon j'habite a digne ( dans le 04 )
    Dans la vie a part minecraft, j'aime aller a l'ecole(non je lol c'est de l'humour) je ne pe pas faire de sport probleme cardiaque
    J'ai pas mal de connaissance pour construire des grandes maisons
    Ce que j'attends du serv, c'est que les membres et oe staff m'aident quand j'ai besoin d'aide, qu'ils soient sympas avec moi et qu'une bonne ambiance regne la-bas.
    Je possède la version non cracké minecraft
    Un petit truc a dire, c'est que j'ai deja visité le serv, et que je l'ai trouvé S-U-P-E-R

- texte de présentation et de motivations orienté RP(plus d'une phrase sinon le formulaire sera ignoré).

J'étais un jeune enfant au début de mon histoire. Un groupe de chevalier venant du Sud, approchait de nôtre village... C'était un petit hameau, perdu au milieu de nulle part, dans la campagne. Il y vivait cependant une quiétude, et une harmonie qu'on ne trouvait nulle part ailleurs. Tout le monde se connaissait, nous étions comme une famille.
    Les chevaliers devaient passés un entretien avec les membres les plus importants du village, dans l'intention de récupéré nos terres, qui sont très abondantes en toutes sortes de ressources.
    Les chefs de nôtre village refusaient de signé un accord qui leur cèderait ce que nous avions.
    Des jours sont passés, mais mon père avait constamment l'air ailleurs... Il réfléchissait... Je pense que c'est à cause de cet entretien. Ces chevaliers sont très puissants, contre nos pauvres paysans, et leurs outils en bois.
    Un soir, après le souper, mon père s'assoit près de moi, qui suis allongé dans mon lit. Il me regarda quelques minutes, et je vis bien qu'il était troublé... Il me dit :
    -Je t'aime fils... Tu es fort, j'ai confiance en toi. Suis ta propre voie...
    Je ne compris pas où il voulait en venir... Soudain, je vis des lueurs à travers nôtre chaumière. Des lueurs ardentes, et sombre... Des cris... Des hurlements... Soudain, j'entendais le fer...
    Mon père se précipita derrière nôtre maison, me tirant par la main, et me monta sur un cheval avec lui. Le cheval galopa d'une vitesse impensable, comme s'il avait le Diable derrière lui. Je me retournais, je voyais mon père pleurait, et le village tout entier qui brulait...
    Je retenais mes larmes, et regardait devant moi... Je me retourna une seconde fois... Mon père n'était plus sur le cheval... Il avait une flèche en pleine poitrine... Il hurla :
    -Pars ! Vite !... Pars loin, je...
    Je ne me souviens plus de rien... Je me suis retrouvé ailleurs...

- vos idées ou projets de construction pour la zone publique. Une banque un manoir .

J'espere que ma candidature va vous plaire [​IMG] Je suis super motivés [​IMG]

Et je suis bon en construction et avez vous skype pour parler ?

Fuuuusion !

mode jeu rp :)

6. Si tu as oublier de dire des choses Asulario, il existe un bouton éditer. Merci de l'utiliser la prochaine fois, je fusionne tes deux postes en attendant.

7. asulario

asulario Nouveau

Inscrit:
    5 Fev 2012
    scotis t'es al ?

8. Je suis là, mais je n'ai aucun rapport avec la conversation :p. Si c'est en dehors de la conversation, passe en MP si tu veux, afin de ne pas créer de flood.

9. killerseb98

killerseb98 Nouveau

Inscrit:
    2 Août 2012
    Votre pseudo sur mincraft :killerseb98
    Votre age :14 ans
    Votre expérience :4 mois su minecraft
    Le meilleur mode de jeu que vous préférer (freebuild,rp,PVP) :Pvp
    Un peu plus sur vous ;) :Je m appelle sebastien j habite en belgique,je suis animateur sur le serveur dreamcraft et je suis actuellement en vaccances

10. Ce thread date d'il y a six mois !

Partager cette page