1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Maid of end

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Evunz, 25 Jan 2012.

  1. Evunz

    Evunz Bûcheron

    Inscrit:
    15 Mar 2011
    Messages:
    216
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Bonjour à tous

    Il fut un temps ou les chants des oiseaux dans la foret calmer les hardeurs des monstres aux alentours des chaumières , mais ce temps est révolu... Dorénavant le monde connait un retournement sans précédent, en effet un ignoble dragon dormant encore il y a de cela 10 000 ans au centre de la terre, c'est réveiller !

    Les hommes tremblent, les mères hurlent et les enfants pleurent.

    Il n'y a qu'un seul humain et son équipe, qui soit aujourd'hui capable de faire face à cela: Evunz et................................................................................................................ Les Little Maid

    Le créateur de la série Charlotte à tout prix vous présente
    Maid of end
    Une aventure complétement folle en compagnie de servantes kawaii toutes plus déglinguer de la cervelle les unes que les autres !​
    Une super production française avec des effets spéciaux digne des plus grands cinéastes japonais, un scénario dantesque qui fait passer le film 2012 pour un navet et des actrices nippones (avec des gros nibards) déjantés prêtent a tout pour percer dans le cinéma minecraftien !​
    Bref...
    Je vous propose de suivre mes aventures pour défaire l’infâme dragon des profondeurs, avant qu'il ne puisse remonter a la surface et tout anéantir !​
    Les épisodes sont tourner a l'aide du mod Little Maid Mob - http://hopealexander.hubpages.com/hub/Little-Maid-NPC-Minecraft-Mod
    De petites servantes m'accompagne dans ma quête et me prête mains fortes durant toute mon aventure en effectuant mes moindres désirs​
    Lavages, repassages, pliages... Elles font absolument tout !​
    Charlotte vous manque ? Ses cris ? Ses gaffes ? Je vous propose le remède !​
    Une série avec 25% de construction, 25% d'action et 50% d'humour. 100% Evunz !
    Apprêtez-vous a suivre la plus grande "aventhumoristique" de tout les temps !​
    Rendez vous ici pour connaitre la vrai vie d'un aventurier suivi de près par ses "groupies":​
    Les épisodes 1-2-3 et 4 sont d'ores et déjà disponibles.
    Maid of end entreprise™ ne peut être tenu responsable des crises de rires de vos voisins.
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Evunz

    Evunz Bûcheron

    Inscrit:
    15 Mar 2011
    Messages:
    216
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    L'épisode 5 est en ligne !
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. Evunz

    Evunz Bûcheron

    Inscrit:
    15 Mar 2011
    Messages:
    216
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    L'épisode 6 est en ligne !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Evunz

    Evunz Bûcheron

    Inscrit:
    15 Mar 2011
    Messages:
    216
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    L'épisode 7 est en ligne !
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. shun38

    shun38 Explorateur

    Inscrit:
    12 Avr 2011
    Messages:
    54
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Super comme d'habitude Evunz.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Ouai shun à raison tu gère , même si des fois tu sais pas tout mais en même temps c'est ton style.
     
  7. Evunz

    Evunz Bûcheron

    Inscrit:
    15 Mar 2011
    Messages:
    216
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    L'épisode 8 est en ligne !
     
    • Sympa Sympa x 1
  8. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Dit , tu pourrais pas mettre les liens avec ?
     

Partager cette page