1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft Syrux's Fails v2 (+100 subs)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Syrux, 28 Jan 2012.

  1. Syrux

    Syrux Bûcheron

    Inscrit:
    12 Fev 2011
    Messages:
    207
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde,

    Pour ceux qui se souviennent encore de moi sachez que j'ai depuis peu repris mes vidéo sur minecraft.
    pour les autres, voici une petite explication du principe :

    Le concept se présente en 2 phases :

    1ère phase :

    C'est une aventure suivie tout c qu'il y a de plus banal au départ, pas de mod hardcore ni de vie unique, rien de tout cela. Pendant les 40 premiers épisode ~ je vai mettre a disposition mes connaissance et mes talents de construction afin de tout mettre en place pour récolter au plus vite des ressource pour la seconde phase, construction d'une maison (pas une petite non, quelque chose de digne s'approchant au minimum de celle du second D&CUBE), de champs optimiser, d’élevage, d'une mine avec ascenseur pour remonter, ...

    2ème phase :

    C'est la que tout commencera réellement et que je déchaînerai ma PU-PU-PU-PUISSANCE, en reprenant le concept de défis (honteusement volé par crawlingFlesh entre temps (mais je lui pardonne c'est un belge comme moi)). Au programme, constructions monumentales, défis stupide mais drôle, fails, c'est a vous de choisir car je réaliserai vos Défis. La récolte de ressource se fera la plupart du temps en accélérer avec un belle musique a l’arrière plan.

    Tout ça évidemment accompagnés de tutos durant la construction, et, aurais-je oublier de dire que durant la première phase ce sera, un épisode par jour, tout les jours, Bonheur quand tu nous tien.

    Voila pour le concept, parlons maintenant de mods/Texture pack:

    Pour le texture pack j'utiliserai Defined, proche du texture pack par Default si ce n'est qu'il est encore plus beau.
    Pour les mods j'en aurai 2, Matmos qui rajoutera une véritable ambiance sonore au jeu, et Little Blocks Blocks qui servira a faire des décoration pleine de PU-PU-PU-PUISSANCE.

    Et voici les liens :

    Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/syrux93
    La playlist : http://www.youtube.com/user/syrux93#p/c/5916E560D5B00A81

    9 Vidéo en ligne pour l'instant
     
  2. Syrux

    Syrux Bûcheron

    Inscrit:
    12 Fev 2011
    Messages:
    207
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme

Partager cette page