1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur UHC/1.8/Recrute

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Chacolat, 25 Fev 2015.

  1. quentinmegasweet

    Inscrit:
    1 Mar 2015
    Messages:
    6
    Points:
    65
    Si je suis pas pris(ce qui est sûr)merci de me le dire car sa fais deux semaines que j'attend
     
  2. Tarzen

    Tarzen Nouveau

    Inscrit:
    18 Mar 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je suis TarZen, je joue a minecraft depuis deux semaine et bien que j'aie bouder ce jeu pendant des anné me voila completement fan ^^.
    Etant tout jeune sur ce jeu, nombres de termes dans la description son un peu flou pour moi , mais je cherche un serveur pour pouvoir construire et partager mes construction avec d'autre ( bien qu'elle soit encore fort basiques, elle se complexifient de jours en jours ;) ) et le mode ultrahardcore ne me fait pas (encore) peur ^^ !

    vous pouvez me contactez via skype si vous le souhaitez en ajoutant "nimototo"
     
  3. Jaloute

    Jaloute Nouveau

    Inscrit:
    20 Mar 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir ou bonjour je m'appel josselin je voudrai etre moderateur sur se serveur je pense que j'ai l'expériance pour etre modo sur un serveur car j'ai réussit a tester l'alpha du jeu puis j'ai arreter plusieur année minecraft et quand je suis revenue il avait sortie la 1.7 j'ai oublier de dire mon age 12 ans
    Minecraft un jeu simple et basique mais des chose y sont caché et enssemble nous pouvons les decouvrir .
    J'ai une chaine youtube c'est : ja loute mas chaine ne dates de pas longtemp donc pas beaucoup de video
    mais je pourrai faire des video et pub sur votre serveur .juste un truc je ne ment pas je ne troll pas je ne cheat pas je ne suis pas un kikoo .j'ai plusieur amie qui peuvent vous aidé ,moi ma specialitet c'est redstone j'ai un de mes ami
    C'est l'architectur il pourra donc vous aider (je posséde moi aussi un serveur mais priver)je le redit si je devient modo sur se serveur je vais faire beaucoup de video dessue .j'ai un grand frere qui est fort en informatique qui pourra lui aussi vous aider ,j'ai aussi des idée de grade alpha vip , beta vip ,mini vip , maitre vip
    Mais tout cela ne sera possible que si vous me prenner et aussi mon skype est jaloute77 et dsl pour les faute je suis sur ma tablette bon bye les minecraftien
     
    • Troll Troll x 1
  4. Mark09

    Mark09 Nouveau

    Inscrit:
    7 Mai 2014
    Messages:
    13
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Moi c'est Marc, 15 ans, en Seconde. J'aimerais bien rejoindre le serveur car j'aime la difficulté et je suis très actif. Je suis plus redstone qu'architecture mais je me débrouille pas mal déjà ! Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5... je sais pas combien de temps ca fait :D Mon pseudo In Game c'est Mark09.
    Voila mon Skype : marc.pilon91
    Merci si je suis accepté !
     
  5. Ombre Xale

    Ombre Xale Nouveau

    Inscrit:
    28 Nov 2015
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à vous! Pourquoi ai-je l'envie de venir sur votre serveur? C'est très simple mais d'abord, une petite présentation s'impose !

    Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, je suis en dernière année de collège, ce qui fait que c'est un peu tendu pour tenir le rythme entre les cours, et Minecraft + Youtube, je suis YouTuber comme cité précédemment, j'ai déjà géré plusieurs serveurs hardcore avec certains amis, j'ai abandonné car ça devenait dur de devoir payer l'hébergeur, et puis certaines personnes que j'avais rencontré n'étaient pas vraiment de bonne maturité. J'ai passé du temps à chercher un serveur qui pouvait me correspondre et la description que tu as faite du tiens m'a parue vraiment sympatique. Je suis perfectionniste, j'ai l'esprit ouvert, et j'aime discuter en vocal !


    Mon pseudo sur Minecraft : ConcOmbre_

    Je dispose de Skype, Teamspeak ainsi que d'un casque/micro !
    Je suis plutôt actif quand je m'implique dans un projet, je n'aime pas ne pas terminer quelque chose !


    Ma spécialité sur Minecraft, est le terraforming et la construction, quand il faut faire de la redstone je m'y met peu facilement mais voilà ! ^^

    J'espère que ma candidature vous sera agréable à lire et pas trop redondante de ce que vous aurez pu lire ! Vous pouvez me recontacter en m'ajoutant sur ce Skype : hidden.shadow.1

    Merci d'avoir eu un peu de temps pour la lire ! :)
     

Partager cette page