1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème plugin Factions

Discussion dans 'Serveurs' créé par SimzGarys, 16 Mar 2015.

  1. SimzGarys

    SimzGarys Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, je post aujourd'hui ce topic car j'ai un problème très très chiant avec le plugin Faction,
    voila, j'ai bien installé Mcore et Faction, mais ni les joueurs ni les op ne peuvent pas faire la commande /f home dans une autre zone que la safezone ou leur claim...
    Si queqlqu'un a une idée pour régler ce problème si il pouvait m'aider... J'en peux plus :facepalm2:

    Merci d'avance !

    Voila la liste des plugins installés :
    upload_2015-3-16_12-38-7.png

    Version de Faction : 2.7.3
    Version de MassiveCore : 2.7.4
     
  2. CharlyDu14

    CharlyDu14 Nouveau

    Inscrit:
    16 Mar 2015
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Il faut définir la commande dans les permissions du plugin groupe manager.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. SimzGarys

    SimzGarys Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Non merci, j'ai trouvé d'ou venait le problème, en faite, je n'avais pas deux versions comptatible de Factions et Mcore
     
  4. SimzGarys

    SimzGarys Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    J'ai trouvé d'où cela venait, c'était que mes deux versions faction et mcore n’étaient pas compatibles
     

Partager cette page