1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Des Tutos de MODS !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Pr_Glitch, 14 Mar 2015.

1. Pr_Glitch

Pr_Glitch Explorateur

Inscrit:
    8 Mar 2015
    Salut tout le monde,

Sur ma chaîne Youtube je fais régulièrement des tests de Mods pour montrer un peu de quoi il s'agit, leur fonctionnement et parfois, leur utilité.

Tout est fait de manière Fun et sympa pour se marrer un peu tout en apprenant.

Voici les premières vidéos de ces tests :

Je n'essaie pas ici de faire de la pub pour ma chaîne mais bien de partager ce qui attrait à cette partie du forum : Les MODS.

La qualité vidéo n'est pas au rendez-vous dans ces premiéres vidéos mais un nouvel ordi vient d'arriver chez Papi et ça va envoyer du lourd.

Tchao à tous et Craftez bien, Craftez saint mais Craftez par pour rien.

Pr_Glitch

• Sympa Sympa x 1
  2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans vos vidéos.

3. Haider05

Haider05 Nouveau

Inscrit:
    17 Mar 2015
    Voici l'une de ses vidéos qu'il a réalisé avec moi.Vous comprendrez que je n'ai pas cette video sur moi et donc que je suis obligé de vous fournir le lien
    PS:La voix rauque c'est moi.????

4. Pr_Glitch

Pr_Glitch Explorateur

Inscrit:
    8 Mar 2015
    Salut Haider05. Je pense que tu t'es trompé, il n'y a que la Belle Pheiso qui fait des vidéos avec moi mais c'est pas grave.

Prends soin de toi...:smile:

Partager cette page