1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Pluggeur, Mappeur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Neisitral, 17 Mar 2015.

1. Neisitral

Neisitral Nouveau

Inscrit:
    17 Mar 2015
    Bonjour, ou Bonsoir, tout dépendras de l'heure à laquelle vous lisez se message ^^.

Voilà je me présente vite et court, je me nomme Neisitral mais sa vous devez déjà le savoir, j'ai 19 ans, et je travail dans le bâtiment, en rénovation..

Qui dit Travail dit Argent, et qui dit Argent dit ?? SERVEUR !

Et oui voilà maintenant vous savez de quoi je veux parler ? Non toujours pas ? Grrr..

Et bien voilà. J'ai ouvert mon serveur hier dans la soirée, le problème c'est que je ne m'y connais pas en plugins,:facepalm2: n'y en rien du tout en faite x), à si juste en Faction/pvp ( mais en temps que joueur ! ) mon problème et le suivant, je voudrais pour mon serveur recruter un Plugeur, et un Mappeur, dans un premiers temps.

Quand je dis Plugeur, vous n’êtes pas obliger de les créer vous même, juste de si connaitre pour les paramétrages, ou même pour les noms, sachant qu'ils doivent être compatible avec un serveur 1.7.9 Bukkit ! J'attends d'un plugeur, qu'il me conseil sur les plugins à installer, qu'il m'aide à les trouver, mais encore à les développés. De manière à ce que mon serveur soit totalement bien configuré pour y ajouter un monde PVP/Faction, ainsi qu'un monde RP.

Pour le Mappeur, un peu plus simple pour vous, mais tout autant voir plus de temps de travail, J'aimerais qu'il me construise un serveur RP, dans le thème médiéval, pour cela, j'aimerais une personne compétente, avec un " book " de ces créations déjà construite au préalable. ( de manière à ce que je n'engage pas n'importe qui ).

Voilà maintenant vous savez tout, je vous laisse réfléchir, et me contacter via se post, en faisant une petite candidature, tout simple, ou vraiment grande comme vous le voulez, mais que je sache à qui j'ai affaire, et à quoi je peut m'attendre avec vous.

Merci à l'avance de vos réponse.:timide:

Neisitral

Edit : Si la question d'une rémunération se pose, n'hésiter pas à m'en parler, je vous donnerais mon skype, et nous discuterons mieux de la chose. Je vous laisse ++ les amis

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
    #1 Neisitral, 17 Mar 2015
    Dernière édition: 17 Mar 2015
  2. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    C'est "plugins", pas "pluggins" donc pas de "pluggeur" s'il te plait ^^.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Neisitral

Neisitral Nouveau

Inscrit:
    17 Mar 2015
    Oui je modifie de suite, merci de ta remarque, désoler j'ai des problèmes d’expression et je ne suis pas très fort en orthographe.

Edit: Je pense avoir corrigé en plus des fautes indiqué, d'autre fautes, en me relisant un peu..

4. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Le titre s'il te plait, c'est la première impression que tu donnes.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page