1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Youtube Minecraft De Simcan

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Simcan, 31 Jan 2012.

  1. Simcan

    Simcan Nouveau

    Inscrit:
    31 Jan 2012
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous je vous invite à vous rendre sur ma chaîne youtube en cours de développement

    Vous y trouverez des présentation de mod, des tutos sur des constructions, une aventure suivie,...

    Lien de ma Chaîne : http://www.youtube.com/user/simcan05?feature=mhee

    Merci d'avoir lu ceci, et j'espère vous retrouvez sur ma Chaîne :) Bye et bon jeu .
     
  2. Mauvaise section, je déplace. Lis les descriptions des catégories avant de poster la prochaine fois s'il te plait.
     
  3. Simcan

    Simcan Nouveau

    Inscrit:
    31 Jan 2012
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Excuse-moi, merci d'avoir déplacer la discussion, bonne continuation :)

    P.S : Ta Chaîne est génial :) Je m'abonne ! Bye .
     
  4. Zhoufree77

    Zhoufree77 Nouveau

    Inscrit:
    5 Déc 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    cactus.png
     
  5. Quel est le rapport avec la choucroute ?

    Plus sérieusement, c'est du flood, ça n'a aucun intérêt avec la conversation qui est là pour une chaine et en plus, c'est déjà ton avatar. Pas que j'aime pas les cactus (il y en a des très jolis, en dehors de Minecraft), mais c'est du flood pur et dur et ce n'est pas toléré sur le forum.
     

Partager cette page