1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ma librairie Cinéma 4D: C4DCraft, LA librairie ultime 100% Minecraft!

Discussion dans 'Vos créations' créé par Razural, 30 Déc 2011.

  1. Razural

    Razural Nouveau

    Inscrit:
    29 Oct 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous!
    Je suis Razural et je viens vous présenter ce qui a été un travail de dur labeur pour moi, il s'agit de ma récente librairie Cinéma4D regroupant la quasi-intégralité des éléments de Minecraft: Cela passe par une large gamme de blocs (voir screen plus bas [​IMG] ), des personnages dont vous pouvez changer facilement le skin (juste remplacer la texture en uploadant le votre par exemple), des mobs passant des plus classiques au terrifiant Enderman, des items, des particles, etc... Elle a été faites de A à Z par moi seul (modélisation, texturage, etc...) et j'espère que mon boulot vous plaira. [​IMG]
    Le but de cette libraire est de faciliter la vie aux C4Distes, débutants comme acharnés, pour leurs projets de graphismes ou d'animations: un clip sur l'item souhaité et de suite il est intégré à votre projet! Je la rends donc disponible pour votre plus grand bonheur et pour les intéressés, elle est actuellement en version 1.1 et j'essaie de la mettre régulièrement à jour!

    Voici un lien d'une vidéo faites par moi-même présentant + en détails cette librairie:


    Le lien de téléchargement et l'explication de l'installation sont dans la description [​IMG]

    Je fait un copié-collé de cette dernière au cas où :

    Dernière version de Razu's C4DCraft: v1.1
    Téléchargement: http://www.mediafire.com/?yxh1haa1n4xjawc

    Installation: -Rechercher votre dossier "Cinema 4D RX" dans vos Program Files sur Windows ou sur Mac via Spotlight (loupe en haut à droite). X correspond à la version de votre C4D. -Dans "Cinema 4D RX", allez dans library, puis browser et glissez-déposez le fichier librairie lib4d dedans. -Vous trouverez les objets de cette dernière depuis votre médiathèque C4D! Enjoy!

    Je précise aussi que l'intégralité de cette librairie est traduit dans la langue de Shakespeare car je partage cette dernière avec des anglophones également^^

    Profitez en aussi pour vous abonner à ma chaîne et mettre des pouces bleus si vous aimez mon travail [​IMG] Je fais aussi des tutos sur l'utilisation des logiciels tels que C4D, After Effects et je suis aussi un passionné de Minecraft et des jeux en général [​IMG]
    Lien de ma chaîne: http://www.youtube.com/user/Razural?feature=mhee
    C'est aussi sur ma chaîne que vous serez tenu au courant des MaJs de ma librairie [​IMG]

    Merci d'avance si vous aimez [​IMG]

    Voici quelques screens:

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Ceux-là sont mes derniers wallpapers que je me suis fait et ma librairie m'a fait gagner un temps précieux^^Dites moi aussi ce que vous en pensez, après tout on est sur la partie du forum des créations [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Merci bien [​IMG]
     
  2. Estaminecrcaft

    Estaminecrcaft Nouveau

    Inscrit:
    1 Nov 2011
    Messages:
    10
    Points:
    70
    cool!!!

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------www.youtube.com/user/estaminecraft abonnez-vous et amez!
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
  3. Piu

    Piu Bûcheron

    Inscrit:
    12 Nov 2011
    Messages:
    117
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    J'aime !
     
  4. AkwDrow

    AkwDrow Enter the World

    Inscrit:
    19 Oct 2011
    Messages:
    18
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bravo à toi ! Tu as vraiment fais un super travaille ! Continue comme ça !
     
  5. Lucio84100

    Lucio84100 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Nov 2011
    Messages:
    215
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
  6. shun38

    shun38 Explorateur

    Inscrit:
    12 Avr 2011
    Messages:
    54
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Superbe travail, dommage que je ne sache pas utiliser Cinema 4D.
     
  7. Martindu29

    Martindu29 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Trop fort !;)
     
  8. xForeyx

    xForeyx Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2012
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    J'adore Beaucoup de travail pour une grande Réussite :)
     
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Et bien, ton travail est de grande qualité, et plutôt complet, très gentil à toi de le faire partager^^
    Continue ;)
     
  10. All4n

    All4n Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Tout simplement excellent, Bravo ! :)
     
  11. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Désolé de deterrer un topic plutôt ancien mais il peut-être utile à ceux qui utilisent Cinema4d et qui n'ont pas envie de fouiller dans les entraaaailles du forum :)
    Donc petit UP !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Lucio84100

    Lucio84100 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Nov 2011
    Messages:
    215
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je voulais savoir si faire des animations était compliqué avec C4D? ^^
     

Partager cette page