1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Petit serveur UHC entre amis, avec pluggins (style Holycube)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par StellaStar, 22 Fev 2015.

  1. StellaStar

    StellaStar Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    25
    Points:
    38
    Sexe:
    Femme
    Bien le bonjour Diiixiii ! :)

    Pépé (et oui on l'appelle tous comme ça maintenant) m'a parlé de toi sur le serveur tout à l'heure. Je n'ai aucun problème à ce que tu nous rejoignes, au contraire :smile:
    La survie c'est cool, tu vas voir !

    Bienvenue sur HavanaCraft :p Viens évaluez notre fourberie par toi même ... (MWAHAHA)

    à très bientôt !
     
  2. norgma28

    norgma28 Nouveau

    Inscrit:
    12 Mar 2015
    Messages:
    4
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je m’appelle Aurélien 26 ans (norgma28 ig) et je suis intéresser par votre projet . je joue depuis un an et demi a peu prêt. Et dernièrement je jouais sur un serveur comme le votre mais il a fermer (sniff je suis un orphelin seul :'() .donc je suis a la recherche d'une famille craftasienne pour me recueillir et la votre me plait .
    Bon assez de pleurnicherie je suis un grand mineur et j'aime bien fabriquer les usine ; en construction ses pas vraiment sa mais j aime aider les builder pour apprendre la déco les relief qui sont encors abstrait pour moi . En survie je me débrouille bien et j'aime partir a l'aventure chercher les biome rare :timide: . voila tout jespere que sa suffit pour vous a bientôt
     
  3. Khalyann

    Khalyann Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2015
    Messages:
    4
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Salut Aurélien !

    Notre "patronne" menant la vie trépidante d'une jeune étudiante sans connexion fixe et overbookée, elle n'a donc pas pu te répondre pour l'instant ! Ne crois pas cependant que nous t'oublions pour autant ! Laissez la police faire son travail, et dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés ! Ou un truc comme ça.

    A bientôt,

    Pépé
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. norgma28

    norgma28 Nouveau

    Inscrit:
    12 Mar 2015
    Messages:
    4
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    salut pépé
    Ya pas de soucis je comprend que chaque personne à une vie active et j'attends votre réponse qu'elle soit positive ou pas ( même si je préfère positifs ) à bientôt aurelien
     
  5. StellaStar

    StellaStar Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    25
    Points:
    38
    Sexe:
    Femme
    Bien le bonjour Cher Aurélien !

    Je suis sincèrement désolé de te répondre que maintenant, j'ai eu un emploi du temps assez chargé ces derniers jours ...

    J'ai cru comprendre que tu étais devenu orphelin de serveur ? Alors j'ai une bonne nouvelle pour toi, tu seras notre nouveau petit adopté de la famille, si tu l'acceptes ?

    Estelle
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  6. Titigranville

    Titigranville Nouveau

    Inscrit:
    11 Déc 2014
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Ouiiiii bas t'enflamme pas non plus, je suis le sous patron des cubes de bouse. C'est pas parce que l'ont a dit moi et mes collègues que tu as l'air cool,et que a mon avis ça risque de bien se passer, qu'il faut que tu face le mariole.
    Nous t'avons à l’œil petit coquin .

    A Bi.... mmmm je sais pas.... si tu es sage.

    Titi, le plus beau du serveur
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Molock

    Molock Enter the World

    Inscrit:
    9 Mar 2015
    Messages:
    26
    Points:
    18
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je suis actuellement un joueur minecraftiens à la recherche de famille je suis joueur depuis quelque semaine en arrivant je me suis dit commencer sur des serveurs UHC que les parties vont rapidement cependant je ne suis pas contre de vous rencontez loin de là et d'apprendre un peu plus en survit et de faire ma maison etc... :D

    Vous recherchez un joueur +18 ans vous m'avez trouvez j'ai 24 ans et je joue souvent à minecraft sinon dans la vie de tout les jours je suis assez touche à tout je suis curieux de nature enfaîte je m'intéresse à l'astrologie, j'aime bien écrire et écouter de la musique je joue également à des anciens jeu et minecraft sa me paraît une bonne idée d'essayer de postuler chez vous :)

    Bonne nuit
     
  8. Khalyann

    Khalyann Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2015
    Messages:
    4
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Salut Molock !

    Désolé de ne pas donner de nouvelles mais je pense que nous avons tous un emploi du temps assez chargé en ce moment. Crois bien cependant que nous prenons en compte ta candidature et que notre chère patronne te répondra dès qu'elle le pourra si bien sur tu souhaites toujours nous rejoindre.

    Cordialement

    Khalyann (ou Pépé pour les jeunes)
     
  9. EcOcMoSs

    EcOcMoSs Enter the World

    Inscrit:
    4 Sept 2014
    Messages:
    16
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Hi StellaStar

    Je m'appelle Liam, (EcOcMoSs en jeu), j'ai 16 ans dont 5 années passées sur minecraft... Je me suis un peu lassé du jeu ces derniers temps et je recherchais donc un serveur sans trop de pression ni de monde pour passer un bon moment et faire de nouvelles connaissances. Je suis architecte amateur ayant quelques projets pour certains serveur dont je ne citerai pas içi pour ne pas faire de pub ;) Dès que j'ai vu le concept des UHC j'en ai recherché un sans m'attarder car si je pouvais me remettre à aimer minecraft comme je l'aimais avant, je serai d'autant plus ravi... En tombant sur votre serveur, je me suis considéré comme chanceux et demande donc une petite place au sein de votre petite communauté si vous acceptez, je vous remercierai comme il se doit...

    Pour toutes les petites formalités, J'ai skype (li068am) et TeamSpeak, Mumble sans oublier un très bon micro, bon PC, et minecraft Officiel ;)
    Mon Email : [email protected]

    En espérant vous avoir fait tourner l’œil et inciter à me prendre dans votre serveur ;) .
    Cordialement EcOcMoSs ou Liam selon votre préférence ^^
     
  10. Molock

    Molock Enter the World

    Inscrit:
    9 Mar 2015
    Messages:
    26
    Points:
    18
    Sexe:
    Homme
    Ah bah je vois que sa inspiré aussi les vidéos youtube :D

    Sinon pas de soucis j'attendrai ^^
     

Partager cette page