1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Server] © Map Dynastium - Recrutement ♚

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Ragnar, 15 Mar 2015.

1. Ragnar

Ragnar Nouveau

Inscrit:
    15 Mar 2015
    Bonjour à tous !

Dynastium - The Conquest Of Nations

Nous recherchons actuellement des personnes très motivés pour rejoindre notre petite équipe.
    Nous restons assez opaques concernant le contenu du serveur, puisque nous ne souhaitons pas vous gâcher le plaisir de tout découvrir par vous-même en temps voulu.
    Avant tout, nous tenons à préciser que les grades offrant un débouché au sein du staff seront inscrits dans cette liste, qui ne cessera de se renouveler selon nos besoins.

(Nous précisons aussi uniquement (et uniquement) à nos futurs architectes -et les architectes actuels- que nous ne jetons aucun de nos membres, même lors de votre période de test, si celle-ci venait à révéler votre "incapacité" à construire dans le thème. Vous pourrez toujours nous épauler d'une quelconque manière. (Ex: Demander à vous recycler en tant que modérateur/animateur)

Tous les prétendants ayant réussi à décrocher une place parmi-nous, bénéficiera, bien évidemment, de son grade à l'ouverture du serveur.)
    Postes disponibles: (Nombre de places affichés à la suite du poste)
    - Architecte: 2 places
    - 1 ou 2 Graphiste 3D (Animation 3D)

Thème architecturale :
    Médiéval
    - Fantaisie
    Map de 8000 Blocs de diamètre

Châteaux - Maisons - Guildes - Donjons etc...
    Pour les candidatures ou pour plus ample informations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante:
    --------------------------------------------------
    [email protected]
    --------------------------------------------------

2. EvanMartiin

EvanMartiin Enter the World

Inscrit:
    15 Mar 2015
    Vous ne recrutez pas de Modérateurs ? ^^
    C'est la catégorie dans laquelle je suis le plus à l'aise, car l'architecture c'est la catastrophe, et le graphisme, je maitrise GIMP & Paint (haha le noob) :lol:

3. Ragnar

Ragnar Nouveau

Inscrit:
    15 Mar 2015
    Bonjour,

Nous ne recherchons pas de modérateurs pour le moment. Nous sommes à une semaine et demi de développement. Nous nous concentrons d'abord sur l'architecture de la map et tout coté Plugins/Gestion/Site/Launcher ... avant de se lançer dans la modération.

En revanche, reste à l'actualité sur notre Facebook si le poste t'intéresse à l'avenir.
    https://www.facebook.com/dynastiumCoN

Cordialement,

4. EvanMartiin

Inscrit:
    15 Mar 2015
    @Ragnar Avant, j'étais très doué en Architecture, mais je l'ai laissée un peu tomber.
    Je pourrais peut-être essayer de reprendre en commençant par Dynastium, non ? :timide:

5. Ragnar

Ragnar Nouveau

Inscrit:
    15 Mar 2015
    Oui tu peux toujours essayer ! Rend toi sur Instagram si tu l'as, et recherche Dynastium en hastag, ce qui te permettrait de voir un avant goût du travail.

Donne ton skype, je t'appelerais pour les préparatifs.
    Merci

6. EvanMartiin

Inscrit:
    15 Mar 2015
    Je vais aller voir sur Instagram dans ce cas ! :smile:
    Mon Skype : evanmartiin

#6 EvanMartiin, 20 Mar 2015
    Dernière édition: 20 Mar 2015

Partager cette page