1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Fallen Kingdoms

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Quentfm, 10 Mar 2015.

  1. Quentfm

    Quentfm Enter the World

    Inscrit:
    11 Oct 2014
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je voudrait faire un fallen kingdoms mais du style futuriste (call of duty advenced warfare) donc je voudrait que les doubles sauts sois possible.
    Pouvez vous me donner une commande qui pourrait me satisfaire ?
    Merci de vos réponses
     
  2. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    A mon avis, il faudrait mieux donner un petit Jump Boost au lieu du double saut.
     
  3. Quentfm

    Quentfm Enter the World

    Inscrit:
    11 Oct 2014
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    C'est ce que j'ai fait. merci de ta réponce, sinon connaissez vous des commandes ou un pluging pour faire des armes sur minecraft sans mod (comme sur EpiCube).Merci de vos réponses.
     
    #3 Quentfm, 21 Mar 2015
    Dernière édition: 21 Mar 2015
  4. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Si tu parles de nouvelles armes, non (Épicube utilise des armes vanilla retexturée).
    Par contre tu peux utiliser les modifiers pour régler l'attaque, le knockback et tout les critères d'une arme.
     
  5. Quentfm

    Quentfm Enter the World

    Inscrit:
    11 Oct 2014
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Ok je prend note merci :)
     

Partager cette page