1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Equipe d'administration pour serveur Créatif

Discussion dans 'Corbeille' créé par Pistachio2b, 20 Mar 2015.

  1. Pistachio2b

    Pistachio2b Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2015
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Recherche d'une équipe d'administration pour construire un...

    [​IMG]

    Bonjour :smile:

    J'ai déjà expérimenté de nombreux styles de jeu dans quelques parties solo, en allant du simple fait de construire une maison médiévale dans la forêt en mode Survie, en essayant de construire un château dans le nether en mode Créatif, en expérimentant une arène personnalisée remplie de creepers dans la jungle... jusqu'à essayer de créer une aventure RP avec des zombies dans le désert, en mode Survie.
    J'ai aussi testé plusieurs styles de serveurs différents, que ce soit Full-RP, Semi-RP, Survie-Freebuild voire Créatif.


    Cependant, bien que chaque style de jeu / serveur soit autant fun à jouer que les autres, j'ai quand même beaucoup plus apprécié le style de jeu Créatif.
    Mon influence vient principalement d'un célèbre serveur Créatif présenté sur le site http://www.planetminecraft.com/. En effet, le mode de jeu éponyme y était présenté sous un aspect unique que je n'ai retrouvé sur aucun autre serveur du même genre. Tout était mis en place pour le valoriser, que ce soit au niveau de la configuration du serveur que des événements organisés pour animer l'ambiance du serveur.

    Bref, j'ai surtout décidé de créer la discussion "Equipe d'administration pour serveur Créatif" pour essayer de recruter une équipe d'administration motivée, afin de créer un serveur Français Créatif unique. Les principales mécaniques de jeu seront empruntées au style du célèbre serveur qui m'a marqué. Bien évidemment, je n'espère pas recruter une équipe d'administration compétente pour faire le plagiat d'un serveur. Je souhaiterais bien au contraire conserver l'essence principale du serveur, en enlevant les principaux défauts pour ajouter d'autres qualités indispensables. C'est à dire que tout sera mis en oeuvre pour essayer de construire un serveur Créatif qui pourra, d'une façon quasiment parfaite, répondre à toutes les attentes des adeptes de ce style de jeu ;) !

    Par ailleurs, je justifie que certains aspects de mon texte restent assez flous par la simple volonté de vouloir conserver l'exclusivité dans ce style de serveur unique.

    D'où, pour commencer ce projet colossal, je suis actuellement à la recherche de 1 personne:
    - 1 Administrateur compétent dans le domaine de la création / configuration de plugins pour des serveurs Minecraft.


    Pour me contacter, voici mon identifiant Skype: Pistachio2b. En effet, pour une meilleure coordination et gestion du serveur, je souhaiterais principalement communiquer via ce logiciel (que vous ayez un microphone ou non). Si vous acceptez de me contacter sur ce logiciel pour participer à ce gros projet, la seul limite est d'être âgé d'au moins 18 ans.

    Dès que j'aurais trouvé la personne compétente, je mettrais à jour cette discussion afin d'éviter les demandes inutiles.

    PS: Je sais que rien n'est parfait, et mon texte comporte encore certainement d'autres défauts que je n'aurais pas trouvé malgré les nombreuses relectures :p ! Donc, si vous avez des suggestions pour améliorer mon texte et / ou m'aider à peaufiner ma recherche... je serais très content si vous pouvez les partager avec moi ;). Par ailleurs, si vous souhaitez parler avec moi sur le forum, n'hésitez pas aussi à m'envoyer des messages privés.

    :diamond: A bientôt sur Skype :diamond:

    Pistachio2b

    Annonces: J'ai trouvé 1 administrateur pour créer / gérer un forum. Je m'occuperais de la création / gestion du site internet. Je recrute toujours actuellement un administrateur capable de créer / configurer des plugins. Merci.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Pistachio2b, 20 Mar 2015
    Dernière édition: 22 Mar 2015
  2. Pistachio2b

    Pistachio2b Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2015
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
  3. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Très beau projet, bonne chance pour la suite =)
     
  4. Pistachio2b

    Pistachio2b Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2015
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    :diamond: Merci beaucoup TheRORO13 ;) ! :diamond:
     
  5. Flambivert

    Flambivert Enter the World

    Inscrit:
    22 Mar 2015
    Messages:
    16
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Je crois que tu devrais chercher une 3ème personne qui s'occuperait juste de la partie "web"
    Car administrer un serveur et en plus un site et son forum cela demande beaucoup de temps.
     
    • Informatif Informatif x 1
  6. Pistachio2b

    Pistachio2b Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2015
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Merci de ta précieuse astuce Flambivert ;) ! J'ai mis ma discussion à jour.
     
  7. Flambivert

    Flambivert Enter the World

    Inscrit:
    22 Mar 2015
    Messages:
    16
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Derien chère Pistachio ^^ si tu a besoin d'aide n'hésite pas ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Pistachio2b

    Pistachio2b Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2015
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Ok. Essaie alors de m'ajouter sur Skype et voit la suite par messages privés ;) !
     
  9. Pistachio2b

    Pistachio2b Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2015
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    J'ai trouvé l'administrateur qui est capable de créer / configurer des plugins. Les candidatures sont fermées. Merci à l'équipe de modération du forum d'essayer de verrouiller cette discussion.
     

Partager cette page