1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Serveur Petit Craft Entre Amis

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Maman_Koala, 5 Fev 2015.

  1. Maman_Koala

    Maman_Koala Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2015
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Femme
    Bonsoir à tous ! Je viens vous présenter un petit serveur bien sympathique ʕ•ᴥ•ʔ
    • Nom de votre serveur : Petit Craft Entre Amis
    • Type de serveur : Survival
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Oui, mais possibilité de visiter le serveur avant
    • Nombre de joueurs simultanés : 50 slots
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : GriefPrevention, Dynmap et bien d'autres.
    • Description du serveur : Serveur survival convivial et idéale pour jouer dans le calme et la bonne humeur. Nous privilégions la qualité de notre communauté plutôt que sa quantité.
    • Lien : http://petitcraftentreamis.forumactif.org/
    Petit Craft Entre Amis, c'est quoi ?
    C'est un serveur survie, où l'on peut jouer dans le calme et sans crainte du grief et/ou du pillage, en effet, nos plugins visent à améliorer la qualité de jeu de nos aventurier en protégeant leurs constructions et leurs coffres. L’accès au grade survivant se fait sous candidature, mais vous aurez la possibilité de visiter le serveur en temps que voyageur avant de prendre la décision de nous rejoindre ! Nous ne cherchons pas à fonder une grosse communauté où l'on se sentirait toujours seul et inexistant, mais bien une communauté soudée et familiale où règnerait une ambiance chaleureuse et où l'on s'intégrerait facilement au groupe.

    Mais Petit Craft Entre Amis ce n'est pas que ça, c'est aussi un système de commerce (sans plugins) basé sur un échange équitable d'items, le commerce basique de minecraft entre autres. C'est également des évents qui permettent de se distraire autrement qu'en construisant ou en minant des ressources. PCEA c'est la possibilité de créer une ville dans un projet en solo ou bien en collaboration pour y accueillir de nouveaux aventuriers ! Les villes les plus belles auront la privilège d'être reliées au spawn afin de facilité les déplacements de ses citoyens.

    Petit Craft Entre Amis, c'est tellement plus de choses, c'est des délires incompréhensibles, de bons moment de pure rigolade ! Venez nous rendre visite et constatez par vous-même :).

    Petit Craft Entre Amis en screenshot :


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    Le staff, ils sont là pour vous !

    Dans le staff nous retrouvons :
    Gold_Gladiator, notre fondateur tyrannique bisounours
    Arnaud380, notre modérateur, victime de Maman_Koala à ses heures perdues
    Maman_Koala, notre modératrice sadique
    Alexartbane, notre guide fan de batman
    Teon, notre guide couvert de laine
    Ozephir, notre guide au beau plumage

    N'hésitez pas à les contacter en cas de soucis.

    Voilà voilà ! Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir par vous-même la folle aventure de Petit Craft Entre Amis ! à bientôt, nous l’espérons ! ʕ•ᴥ•ʔ
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Maman_Koala, 5 Fev 2015
    Dernière édition: 18 Fev 2015
  2. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Je recommande ce serveur si vous voulez jouer paisiblement dans une ambiance conviviale ;) Je n'en suis pas déçu.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Maman_Koala

    Maman_Koala Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2015
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Femme
    Bonsoir et merci bien Lucky !



    Je viens vous apporter quelques nouveautés que voici :



    • Désormais et contre vos 40 lvl le staff vous propose son service de réparation pour votre stuff qui coûte "trop cher" à réparer. Finit l'enclume tête de mule et bonjour le stuff durable !



    • Nous avons ajouté la possibilité de pouvoir s'asseoir sur les escaliers, nos tables à manger et surtout nos chaises en escalier servent enfin à quelque chose ! bien entendu ce n'est pas très pratique pour la construction des toits, mais ne vous en faites pas on a pensé à tout et une commande permet d'annuler le fait de s'asseoir sur les escaliers.



    • Le premier numéro de Petits Potins Entre Amis est enfin sortit pour le plus grand plaisir de nos joueurs ! dans ce magasine ils pourront retrouver les dernières nouveautés, un petit point culture minecraft, des rumeurs et bien plus encore ! Malheureusement pour des raisons de sécurité et suite à divers problème cette partie de notre forum n'est pas visible aux joueurs non-gradés.



    • Un spleef est en construction et viendra très prochainement s'ajouter à nos évents au spawn, une map destinée aux concours devrait bientôt arriver elle aussi.



    • Enfin, la nouvelle la plus importante, le forum grandit de jour en jour et la famille accueil de nouveaux arrivants tous plus adorables les un des autres. Nous les remercions énormément pour leur présence et surtout leur bonne humeur toujours au rendez-vous.



    En espérant que ces nouvelles vous aient intéressées, je vous souhaite une bonne soirée.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. lovergrumpy

    lovergrumpy Nouveau

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir !
    Je viens de lire la description de votre serveur et je dois dire que j apprécie l idée de famille et non de communauté invisible ou on entends parler d aide mais que l'on ne voit jamais.....l anti grief etc....

    je me pose juste une question y a t'il des mods technique !? (Industrialcraft, bigreactor....)

    Je me présente lovergrumpy 30 ans et toujours prêt à aider, apprendre, enseigner et toujours plein d idée !!!

    Pour faire connaissance et si vous avez des questions:
    Mon Skype: lovergrumpy


    Merci et j'espère que vous recruter toujours !
     
  5. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Mais c'est magnifique ici :) Peut-être que je viendrai quand j'aurai mon nouvel ordi.
     
  6. Maman_Koala

    Maman_Koala Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2015
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Femme
    Bonjour !

    Lovergrumpy : Non, il n'y a aucun mod sur le serveur, simplement quelques plugins qui permettent aux joueurs une aventure plus confortable, installer des mods nécessiteraient de devoir télécharger et installer un launcher pour venir sur le serveur et nous ne le souhaitons pas. Le but n'est pas d'avoir beaucoup de plugins ou autre, nous souhaitons un maximum rester dans le côté vanilla :). J'espère avoir bien répondu à ta question.

    TheRoro13 : Merci beaucoup, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons lorsque tu auras ton nouvel ordinateur et si tu es toujours tenté à venir jeter un coup d'oeil :) Nos portes sont ouvertes à tous.
     
  7. Maman_Koala

    Maman_Koala Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2015
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Femme
    Bonsoir à vous !

    Me revoilà avec de nombreuses nouveautés à vous donner !

    • Un nouvel event est venu s'ajouter à notre spawn, le labyrinthe ! Il faudra vous armer de vos potions et surtout de patience pour arriver à bout de ce casse tête ambulant ! De magnifiques cadeaux sont à la clé à chaque event laby.

    • L'ouverture et l'inauguration de la map concours avec notre tout premier concours sur le thème du nouvel an chinois ! Nos joueurs ont eu quelques semaines et se sont donnés à fond ! le concours s'est terminé le 17/03 et nous attendons désormais que nos petits joueurs chéris votent pour leur construction favorite.

    • SNEDtotone a été élu Chouchou du mois, merci pour sa bonne humeur et son comportement exemplaire sur le serveur, nous espérons qu'ils restera encore longtemps parmi nous.

    • Le Petits Potins Entre Amis #2 est sortit aujourd'hui, celui-ci n'est cependant pas visible aux non gradés.

    • Grâce à un joueur le serveur a désormais sa vidéo de présentation officielle, de quoi vous mettre l'eau à la bouche sans trop vous en dévoiler ! Allez donc y jeter un coup d'oeil =>

    • Selene77000 a rejoint le staff en temps que guide, félicitations à elle !

    Le serveur grandit toujours et se porte bien, nous gardons une certaine stabilité au niveau de la communauté et ce n'est pas pour nous déplaire. Nos joueurs sont tous plus adorables les uns des autres et restent fidèles au serveur, nous les remercions pour ça.

    En espérant que ces nouvelles vous aient été intéressantes, bonne soirée à vous !
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  8. Molock

    Molock Enter the World

    Inscrit:
    9 Mar 2015
    Messages:
    26
    Points:
    18
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Mon pseudo est Molock et j'ai 24 ans je joue à Minecraft depuis 3 semaines mais je souhaite rejoindre un serveur calme dans lequel je pourrait être accueillit tranquillement ou je pourrait poser mes bagages et être acceuillis

    Je vous souhaite une bonne soirée à vous

    PS : Skype : Cosmoslien
     
  9. Maman_Koala

    Maman_Koala Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2015
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Femme
    Salut Molock !

    Et bien j'ai envie de dire passe sur le serveur, comme ça tu pourras mieux te faire une idée et voir si ça te correspond. Nous avons des joueurs de tout les niveaux, je suis persuadée que tu ne te sentiras pas perdu et tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes éventuelles questions. Si tu te connectes, un membre du staff te fera lire le règlement, n'hésite surtout pas à lui dire que tu débutes et à lui poser des questions, certaines notions pourraient t'être étrangères.

    Voilà voilà ! à toi de voir si tu souhaites tenter l'expérience. Oh et le serveur a un mumble dont tu pourras avoir l'adresse en jeu si tu souhaites poser tes questions de vive voix.

    Bonne journée !
     
  10. lovergrumpy

    lovergrumpy Nouveau

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi ceci à t'il été effacée ?

    Minecraft-france
    lovergrumpy, MagnaJulius a répondu à la discussion que vous suivez sur Minecraft-france.

    Survival - Serveur Petit Craft Entre Amis
    MagnaJulius

    Serveur vraiment merdique que je ne recommande pas du tout :) J'ai trouvé le staff immature, hypocrite et butté
     
    lovergrumpy
    Le message de lovergrumpy a été caché vu le nombre d’évaluations négatives. (Afficher le message)
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 6
  11. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonjour.
    Merci d'éviter de faire trop de fautes d'orthographe.
    Ton message à été supprimé car certaines personnes (que je ne citerai pas) ont trouvé ton message un peu trop sec.
    Mon avis est que tu devrai étoffer tes propos en donnant des exemples, situations, ou anecdote qui t'ont fait parvenir à cette conclusion.


    Cordialement,
    Seblor.
     
  12. lovergrumpy

    lovergrumpy Nouveau

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    J écris de mon portable du boulot donc le cours orthographique n est pas ma priorité !
    Si tu avais lu mon message tu remarquerais que je cite non pas mes propos mais ceux de MagnaJulius à qui tu associeras les fautes ;)

    Quand à la véracité des propos qu'il tiens je pense en effet qu'il y y a plus poli et surtout plus explicatif donc plus concret pour cela voir avec Laurent qui avait commencer un pack de texture pour le serveur.........
    Il fut remercier et s en suivie un départ précipité... parmit tant d autres.....


    Bonne soirée et merci de corriger les erreurs d atribution des propos dont je ne suis pas l auteur
     
    #12 lovergrumpy, 10 Juin 2015
    Dernière édition: 10 Juin 2015
  13. Maman_Koala

    Maman_Koala Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2015
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Femme
    Bonsoir à vous !

    Me revoilà avec d'autres nouvelles croustillantes, j'espère qu'elles vous plairont :

    • Eureka1972 devient notre chouchou pour le mois de juin ! Nous la remercions grandement pour sa bonne humeur toujours au rendez-vous et pour se présence régulière sur le serveur ! Elle fait partie de nos tout premiers membres et nous espérons qu'elle restera parmi nous encore longtemps !

    • Juju1410 est désormais gradé en temps que guide ! Il assure à merveille l'accueil des nouveaux joueurs !

    • Le concours du mois est basé sur la construction d'un bateau qui trouvera sa place au spawn, de nombreux cadeaux attendent notre gagnant !

    • La map ressource et la map nether ont désormais leurs spawn, ainsi les joueurs pourront apparaître dans ces maps en toute sécurité ! (et puis c'est plus esthétique).

    Malgré une petite baisse d'activité du notamment à la période d'examen, nous espérons vous compter prochainement parmi nous ! Si vous cherchez une communauté restreinte et amicale, une méthode de recrutement assez sélective pour éviter tout élément perturbateur alors vous frappez à la bonne porte ! à bientôt sur Petit Craft Entre Amis !

    Et bonne soirée :)
     
  14. Arnaud380

    Arnaud380 Nouveau

    Inscrit:
    6 Sept 2015
    Messages:
    1
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    Je suis Arnaud380, un des modérateurs du serveur, et je viens vous donner quelques nouvelles !

    • DarkUnderWolf a été élu Chouchou du mois de Septembre ! Il est un des nos joueurs les plus fidèles. Bravo à lui !

    • Un concours ayant pour thème l'école, en raison de la rentrée, démarrera sous peu ! Venez prouver vos talents de builders !

    • 3ailesH a remporté le dernier concours sur le thème des bateaux ! Son navire a été placé au dessus du spawn pour vous offrir un magnifique point de vue sur ce dernier !

    • 3 villes ont vu le jour sur le serveur ! Norway la ville au coeur des plaines enneigées, Hargur, une magnifique ville encastrée dans les grottes et enfin Ubar, la ville cachée entre les dunes de sables ! Adressez vous à leurs dirigeants si vous souhaitez en faire partie

    Le serveur connaît une grosse baisse d'activité en ce moment due aux vacances et à la rentrée, mais nous ne baissons pas les bras ! Nous vous attendons nombreux et nous vous accueillerons à bras ouverts !

    Bonne rentrée à tous ceux qui sont concernés et bonne journée à tous !
     
    • Gagnant Gagnant x 1
    #14 Arnaud380, 6 Sept 2015
    Dernière édition: 6 Sept 2015

Partager cette page