1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tutoriels Fr sur le jeu Towns !

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par gaarnik, 13 Déc 2011.

1. gaarnik

gaarnik Nouveau

Inscrit:
    29 Nov 2011
    Salut à tous !

Je fait ce petit post pour vous présenter ma petite série tutoriel sur le jeu Towns développé par SMP (plus d'infos sur le jeu:).

Towns est un jeu qui s'est inspiré de Dwarf Fortress, le jeu de gestion temps réel d'une ville !
    Vous devez faire survivre vos citoyens en leurs faisant construire un petit village, il vous faudra ensuite la faire évoluée pour permettre aux villageois de prospérer !

Ce jeu est est disponible ici pour 9,59€. Il est encore en version Alpha donc il manque des choses mais souvenez-vous, Minecraft n'était pas si différent il y a quelque temps !

Ce jeu n'est pas encore disponible en français et est quand même un peu difficile à prendre en main au début c'est pourquoi je vous propose une série de vidéos tutoriels pour vous aider à jouer à ce jeu !

Voici le lien vers la première vidéo du tutoriel !

N'hésitez pas à commenter et à noter la vidéo et abonnez vous à la chaîne si vous voulez être informé de la sortie des prochaines vidéos

2. bxakid

bxakid Nouveau

Inscrit:
    25 Mai 2011
    Un jeu très sympas que je risque d'acheté, mais une petite question, il y aura il un mod multi joueurs?
    Je m'abonne à ta chaîne =)

Partager cette page