1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Et oui mais c'est pas du copier-coller ^^

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Pr_Glitch, 9 Mar 2015.

  1. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde, c'est Pr_Glitch !

    Je viens de lancer une toute nouvelle chaîne consacré à, devinez quoi... Ben oui, Minecraft bien sûr !

    Bon, vous me direz, cela ne fera que la 156 000 éme chaîne, rien que cela. Et là, je vous arrête tout de suite pour vous répondre... "Oui, vous avez raison".

    Mais attention, sur ma chaîne je serais parfois accompagné de la belle Pheiso qui va en baver plus d'une fois. Nous présentons des Mods, des Tutos Techniques, des Aventures et tout le tintoutin qu'on retrouve en général mais le tout, à notre sauce.

    Oui, Pr_Glitch a sa sauce et pas n'importe laquelle. Il n'hésite à se saoûler pour mieux faire ses premier pas en mer, à user de drogues illicites directement tiré du dos de Mushi la Girafe (qui est une Vache en vrai mais faut pas lui dire) et bien d'autre encore.

    Il n'y a pas pour l'heure des centaines de vidéos et toutes les Playlist de sont pas développées mais je post en général une vidéo tout les 2-3 jours.

    Pour voir de quoi il en retourne c'est par ici :











    Voilà les premières. Je suis en train de préparer des vidéos Tutos Techniques également sur des questions que se posent pas mal de joueur. À voir dans la semaine.

    À venir également, la Belle Pheiso devrait apparaitre en chère et en craft cette semaine et elle va souffrir la pauvre.

    Bises et Tchao à tous...
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    C'est sympa des vidéos de test de mods, bonne continuation à toi !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Juste pour informer ceux qui poseront leur regard sur ce post, j'ai décidé d'investir dans un nouvel ordi car mon cerveau n'en peut plus de tweaker ma machine (ancienne et ça se voit) pour faire tourner un simple jeu).
    Soit, je vais me calmer le fond de matière grise qui me reste et les vidéos à venir n'en seront que plus intéressantes.

    Au passage, merci Lucky, j'ai bien de la chance que tu me laisses un petit message d'encouragement, c'est agréable.

    Tchao et bon jeu à tous ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Ben là j'hallucine. Je viens d'acquérir un belle ordi avec une grosse carte graphique et toute la config qui va bien et je me retrouve à Tweaquer ma carte Nvidia pour jouer à Minecraft.
    Avant j'avais une Intel Graphic 3000 Intégrée toute pourrit et j'ai jamais eu de problème de la sorte. Oo
    En même temps, je passe de 30 Fps (suffisant pour Youtube mais pas excellent) à un bon 60-80 en plein record, ce qui fait plaisir.

    De nouvelles vidéos à venir... Vite... Enfin, aussi vite qu'il faut pour une lapin à (je sais à quoi vous penser !!)... Manger une carotte. Où se faire manger la si... Ok, je m'arrête là. Désolé -----------------------» Je sors.
     
  5. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Une nouvelle vidéo est arrivée et aujourd'hui c'est un Tuto Technique pour régler un soucis qui en embête plus d'un.

    Et oui, si vous jouez en LAN avec vos amis il arrive souvent que le Skin du joueur hébergeant le LAN n'apparaisse pas aux yeux des autres joueurs ! Il y a une solution à cela et pour en savoir plus, c'est par ici :







    Voili voilou, Craftez bien et à plus tout le monde :)
     
  6. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Allez Zou !! Aujourd'hui on s'attaque au Mod Wall Jump dans ce nouveau Minecraft Mod Test. Petit clin d'oeil à tout ceux et celles qui ont un jour trippés sur Mario et c'est par ici que ça se passe :



    Pour une fois que c'est pas un Creeper qui nous fait sauter, profitons-en !! :p
     
  7. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Hello à tous,

    Voilà un autre petit Tuto Technique pour vous montrer comment installer une ancienne version de Serveur Minecraft.

    Imaginez, vous êtes en version 1.8.3 de Minecraft mais vous souhaitez installer une version de serveur en 1.7.9 car vos mods tournent en cette version ! Voilà comment faire :





    Si vous appréciez, oubliez de me nourrire de petit Like et un Abonnement à ma chaîne sera encore mieux.

    Craftez bien, Craftez fort, Craftez jusqu'à la mort !
     
  8. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    PARTIE 1



    Aujourd'hui c'est un Défis en Split-Screen que je vous propose avec la Belle Pheiso. Nos deux héros seront-ils à la hauteur de ce Doom Challenge ?! 20 minutes à tenir et 9 Pommes d'Or à récupérer !

    Attention, y'en a qui vont se faire retourner la face ;)

    Et pour plus de confort et de plaisir le tout est en Split-Screen pour que vous puissiez profiter des 2 points de vue et c'est ici :







    En espérant que cela vous plaise. Prenez soin de vous ...
     
  9. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    La suite du Doom Challenge que je partage avec plaisir aux côtés de la Belle Pheiso est par ici :



    Une game split screen pour profiter plainement du jeu.
     
  10. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Je continue de remplir le topic de ma chaîne en vous invitant à voir cette troisième et dernière partie du Doom Challenge.

    Armure presque morte

    Joueur en stress

    Encore quelques pommes à retrouver

    La Belle Pheiso toujours en vie







    On s'arrête pas là !



    Bon Craft à tous...
     
  11. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Aujourd'hui c'est avec un nouveau Minecraft Mod Test que je remplie mon petit topic et c'est Five Nights at Freddy's que je passe au crible suite à la sorti de la version 3 et à l'update de pisqueak737, créateur de ce mod.;)



    Bonne game à tous, craftez bien, craftez fort...
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Flambivert

    Flambivert Enter the World

    Inscrit:
    22 Mar 2015
    Messages:
    16
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Descend le son de la pluie pour tes vidéos à venir car c'est très casse-pied à écouter ;)
    Cordialement :oooh:
     
  13. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Merci Flambivert, c'est noté sur mon carnet d'or.
     
    • Amusant Amusant x 1
  14. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle vidéo aujourd'hui avec ce Minecraft Mod Test du : The Mystical Epicarno créé par TheEpicArnoGuys. De l'étrange émane de ce monde dans lequel on prend plaisir à se perdre. Oserez-vous vous y aventurer ?



    Bon Craft à tous ^^
     
  15. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    2 719
    Points:
    185
    Sexe:
    Homme
    Chaine très sympa, continue comme ça !
     

Partager cette page