1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement] Projet CraftCommunity

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par TheAntoine, 1 Fev 2012.

  1. TheAntoine

    TheAntoine Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2012
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : CraftCommunity
    Type de serveur : Semi-RP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Non, inscriptions semi-automatique
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 80
    Payant : Non
    Plugins utilisés : Plugins fait maison pour l'administration, système d'économie, anti-grief, gestion des rangs..
    Lien : Aucun pour le moment


    :diamond: Mais quel est mon projet?

    Une communauté Minecraft qui inclut un serveur Semi-RP avec des plugins Bukkit voire fait maison (panel admin), un site Internet ainsi que des personnes qui s'entendent bien
    Je souhaite préciser que ce projet est lancé depuis quelques semaines suite à mon départ de mon poste d'administrateur au sein d'une grosse communauté minecraftienne, et qui m'a donné envie, à moi et mon ami Lordkazel, de monter notre propre communauté.
    Cela signifie donc que ce n'est pas un projet sur un simple "coup de tête"

    Je suis actuellement apte à monter niveau technique le serveur Minecraft et le site Internet, malheuresement, le coté paiement n'est pas ça pour nous..

    Je souhaiterais donc recruter quelques personnes intéréssées A PLEIN TEMPS qui correspond aux postes qui reponderaient à nos besoins ci-dessous:

    Webdesigner : qui pourrait nous monter un design sympa pour le site (Attention, je demande vérification de vos capacités par des preuves valables )
    Responsable médias : Il s'occuperait de gèrer tout ce qui est publicité, gestion des statistiques, etc.. (plus d'infos par MP)
    Modérateurs Minecraft : Gestion complète des joueurs sur le serveur.

    Nous recherchons quelques donateurs, qui souhaiteraient participer au paiement de la machine dédiée suivante: (un ami nous fait un prix)

    2x1To Disque dur SATA2
    12Go RAM DDR3
    Intel Core i5

    La machine nous couterait environ 25 euros par mois..
    Toutes nos installations y seront hébergés.

    PS: Pour être recruter, vous devez poster par commentaire ou par MP le poste que vous souhaitez occuper, accompagné de preuves de votre expérience, et vous devez OBLIGATOIREMENT posséder un micro et Mumble.

    En attente de sincères recrues
    Cdt, TheAntoine
     
  2. TheAntoine

    TheAntoine Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2012
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
  3. conaneboss

    conaneboss Nouveau

    Inscrit:
    4 Fev 2012
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    ha je suis intésser par la place de modo j'ai déja etait modo sur plein de serveur , j'ai mumble un micro =)

    cordialement: conaneboss
     
  4. Chapsag

    Chapsag Nouveau

    Inscrit:
    4 Fev 2012
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Tout d'abord,bonjour.
    Je viens de trouver ton annonce et je suis disponible en tant que Modérateur et ou responsable médias.
    Je peux soutenir le serveur financièrement mais n'ayant pas la majorité de 18 ans je ne dispose que de moyen de paiement par carte bancaire,je dois donc passer par le service allopass.

    Modérateur:


    Je n'ai jamais été nommé au rang de modérateur mais je sais géré une communauté minecraft.
    J'ai déjà été nommé "chef" de petite communauté sur plusieurs serveurs et je pense pouvoir être à la hauteur de cette tâche.
    De plus je pense pouvoir être assez présent sur le serveur vu que je poursuis toujours mes études (connecté semaine: 17h jusqu'à 21H30).

    responsable médias:

    Je n'ai pas beaucoup d'information sur son rôle mais si j'ai bien compris,il s'occupera de tout le côté marketing du serveur (pub,gestion star, etc...)
    Je pense pouvoir m'occuper de ce rôle,je peux faire de la pub facilement et gratuitement,grâce à quelques amis à moi. J'ai certains logiciels qui son purement statistiques de minecraft.
     
  5. TheAntoine

    TheAntoine Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2012
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    @conaneboss
    J'aimerais en savoir plus sur toi ;)

    @Chapsag
    As-tu Skype pour commencer? On aura l'occasion d'en reparler mais un serveur temporaire 32 slots sera mis en place en attente du dédié ;)
    J'attend ta réponse ;)
     
  6. Chapsag

    Chapsag Nouveau

    Inscrit:
    4 Fev 2012
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    @TheAntoine
    J'ai effectivement skype et mumble
     

Partager cette page