1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Guide Vidéo] FreeBuild (conseils de constructions)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Selecty, 14 Avr 2011.

1. Selecty

Selecty Nouveau

Inscrit:
    14 Avr 2011
    Bonjour à tous, je me présente je suis Selecty (ou MrSelecty sur youtube), j'ai 22 ans et je suis joueur à Minecraft depuis à peux près 4 mois.

J'ai depuis peux commencé des vidéos qui je pense peuvent intéresser certaines personnes. Il s'agit simplement de petit guides vidéos pour faire des constructions/maisons plus évolués que les premiers abris (qui n'a jamais creusé un trou dans la terre le premier soir!! :) ).

Donc je vous propose la série sur ma chaîne youtube à l'adresse suivante :

Chaîne youtube de Selecty

et ci-dessous les liens pour les 6 premiers épisodes :

FreeBuild S01E01 - Pilot

FreeBuild S01E02 - Une terasse, un étage...

FreeBuild S01E03 - Et de deux extensions!

FreeBuild S01E04 - La double toiture

FreeBuild S01E05 - Un Balcon, des étages!

FreeBuild S01E06 - Des toitures, encore des toitures!

J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à me commenter pour que je modifie, améliore les émissions.

Merci à tous et bon divertissement!

Bye! Selecty

• J'aime J'aime x 1
  2. asasl

asasl Enter the World

Inscrit:
    24 Fev 2011
    Salut,
    J'ai regardé tes 8 épisodes, je trouve ta série très bien, et je t'encourage à la poursuivre. J'ai pu remarquer que ta phrase favorite était : " c'est une question de goût"; essaye de changer de phrase car sa fait un peu trop répétitif. A la place tu pourrais dire "selon vos préférences". Voilà, sinon j'attends l'épisode 9 avec impatience.

• J'aime J'aime x 1
  3. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Je n'ai eu le temps de voir que le "pilot" pour le moment. Mais le coup des torches, sous la maison, cachées par des dalles pour ne laisser apparaître qu'un éclairage diffus m'ont beaucoup plu. Je me suis abonner direct à la chaîne.

• J'aime J'aime x 1
  4. Selecty

Selecty Nouveau

Inscrit:
    14 Avr 2011
    • J'aime J'aime x 1
  5. Selecty

Selecty Nouveau

Inscrit:
    14 Avr 2011
    Bonjour à tous !
    Je voulais juste vous informer que j'avais fait plein de nouvelles vidéo et de nouvelles séries allez sur ma chaîne youtube :
    http://www.youtube.com/user/MrSelecty

-Escape From Island : Partie en coop, survivre sur une carte de type "Island".
    -No Cheat! Partie en survie HardCore avec des constructions et des monstres !!!
    -Fan Service : Des parties fun sur mon serveur Multi.
    -SAV Minecraft : Le SAV de Omar et Fred à la sauce Minecraft.

A bientôt sur ma chaîne !!
    Have fun!
    Selecty

• J'aime J'aime x 1
  6. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Le S.A.V. Minecraft, il fallait y penser. Drôle.

• J'aime J'aime x 1
  7. Selecty

Selecty Nouveau

Inscrit:
    14 Avr 2011
    Les candidatures pour nous rejoindre sur le serveur commencent. Nous prendrons pour le moment un maximum de 5 personnes.
    Les postulants, envoyez-moi un MP dont le contenu sera : une présentation personnel ET vos disponibilités de soirées pour que l'on puisse se rencontrer sur le Mumble.
    Suite à cela, nous choisirons ou non de vous prendre.
    Merci à tous, à vos stylos!

Partager cette page