1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sword art Minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par MooolzaK, 23 Mar 2015.

1. MooolzaK

MooolzaK Nouveau

Inscrit:
    23 Mar 2015
    Salut !
    Bon je sais il y a déjà un serveur Sword art Online, mais j'ai vraiment trop envie d'en faire un, alors je commence !
    SAM, un serveur minecraft basée sur SAO,moddé et avec launcher. Vous pouvez vivre la serie SAO mais dans minecraft !

But :
    Votre objectif et de franchire les 100 étages et de battre tout les boss, par équipe ou en solo peut-importe. Mais, les players killer, des joueurs charger d'assassiner les joueurs, ne vont pas vous faciliter la tâche...

Règle :

-Vous avez le droit de vous entre tuer.
    -Vous n'avez pas le droit de passer sans avoir battu le boss
    -Équipe max de 3 joueur.
    (Les règles ne son pas définitive)

Particularité :
    Sur se serveur les players killer sons des vrais joueur se son des joueurs charger d'assassiner les joueurs, ils se cachent par mis les joueurs normaux, ils est donc difficile de les reconnaitre. Pour êtres Players Killer, envoyé moi un MP. Une fois mort vous ne respawner pas : GAME OVER.

Merci d'avoir lu, je rappelle que pour le moment ce n'est qu'un projet.

Je cherche des constructeur qui pourait faire les village est les structures (qui seront immense). J'ai aussi besoin d'un gérant pour le site web du serveur. Et pour finir j'aurais besoin de quelqu'un qui est un serveur et qui pourrait me conseiller pour le serveur.
    Si vous êtes intéressé par l'une des trois options, laisser votre skype, votre âge et votre prénom.

Merci d'avoir lu ce message.

2. AydenFr

AydenFr Nouveau

Inscrit:
    24 Mar 2015
    Salut, j'aimerait rejoindre ton projet, mon skype : AydenFr ou MrQroyer

3. Dragonfyller

Dragonfyller Nouveau

Inscrit:
    14 Déc 2014
    slt moi aussi je vien juste de commencé un serveur minecraft sword art online

contacte moi pour coopéré mon skype: CrafteurStorm

4. AydenFr

AydenFr Nouveau

Inscrit:
    24 Mar 2015
    J'tai add

Partager cette page