1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug serveur sans hamachie

Discussion dans 'Serveurs' créé par Gabix13, 23 Mar 2015.

  1. Gabix13

    Gabix13 Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2015
    Messages:
    14
    Points:
    10
    j'ai crée un serveur mais mes copain ne peuve pas y enter .dès que je mes echap ya cocher c'est a dire activée
    le open to lan
    help pourtant j'ai ouvert mes port
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  2. Flambivert

    Flambivert Enter the World

    Inscrit:
    22 Mar 2015
    Messages:
    16
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Tes amis sont ils chez eux ou chez toi ? :heu:
    Car le lan ne permet de faire des parties multijoueur qu' avec la même connexion internet :D
    Donc ton ami(e) ou tes ami(e)s ne peuvent jouer qu'en venant squatter chez toi :oooh:
     
    #2 Flambivert, 23 Mar 2015
    Dernière édition: 23 Mar 2015
  3. Gabix13

    Gabix13 Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2015
    Messages:
    14
    Points:
    10
    je sais a quoi sert LE LAN mais je cree un serveur sans hamachie et avec minecrftserveur.exe mais je veut jouer avec mes potes et ils sont chez eux
    mais le blem c est que sa fait juste open to lan.Sa veut dire que sa sert a rien les seve sa sert jeste a fair open to lan?
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  4. Envising

    Envising Enter the World
    Membre Premium

    Inscrit:
    24 Mar 2015
    Messages:
    17
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Sous Windows :
    Les logiciels nécessaire à la création ton serveur on été autorisé dans ton pare-feu aussi ?

    Tu dis qu'ils arrivent pas à ce connecte mais il voit bien ton serveur actif ? s'il arrive pas à ce connecté ils doivent avoir un message d'erreur non ?
    Si oui il faudrait que tu nous le poste pour qu'on puisse t'aider un maximum !
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    2 719
    Points:
    185
    Sexe:
    Homme
    Si tu n'utilises pas hamachi, passes tu par un hébergeur ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Gabix13

    Gabix13 Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2015
    Messages:
    14
    Points:
    10
    enfaite il ne voit pas le srv ouvert il n'existe pas quoi!? et j ai suivit une video mais sa marche pas
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page