1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Quel est le meilleur hébergeur ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par EvanMartiin, 17 Mar 2015.

?

Quel est le meilleur hébergeur ?

  1. OMGServ

  2. CrystalServ

  3. RoxServers

  4. NitroServ

  5. Location-Minecraft

  6. Very-Games

  7. Autre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. EvanMartiin

    EvanMartiin Enter the World

    Inscrit:
    15 Mar 2015
    Messages:
    27
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    J'aimerais savoir, d'après vous, quel est le meilleur hébergeur pour un serveur Minecraft ? :smile:
    Avec, si possible :
    - 100 slots maximum
    - Plus de 5 Go de RAM

    S'il vous plaît, pas de "clash" entre vous, je souhaite juste des réponses. ^^

    Merki ! :lol:
     
  2. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Je ne me permettrais certainement pas dire d'un hébergeur qu'il est le meilleur, mais j'ai eu de très bons retours d'Harmony-Hosting.
     
  3. EvanMartiin

    EvanMartiin Enter the World

    Inscrit:
    15 Mar 2015
    Messages:
    27
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
  4. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Franchement, je te conseille mtxserv, ils sont chers mais de grande qualité, le support client également, à l'inverse je déconseille OMGserv et tout ce qui est RAM illimité ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. EvanMartiin

    EvanMartiin Enter the World

    Inscrit:
    15 Mar 2015
    Messages:
    27
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
  6. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    2 719
    Points:
    185
    Sexe:
    Homme
    Je te conseille pulsecraft de pulseheberg !
     
  7. EvanMartiin

    EvanMartiin Enter the World

    Inscrit:
    15 Mar 2015
    Messages:
    27
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
  8. Envising

    Envising Enter the World
    Membre Premium

    Inscrit:
    24 Mar 2015
    Messages:
    17
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Personnellement j'ai essaye pas tout les fournisseur mais pas loin sérieusement, entre ceux qui lag qui crash et j'en passe des meilleurs
    pour l'instant je tourne chez DediZone avec une offre à 15€/mois et j'ai vraiment rien à dire, je conseils ce service au personne qui joue avec pas mal de mod soit plus de 100

    Avis personnel ;)
    Serveur avec mods +100 => 8Go ram mini !
    (tout les heberge que j'ai fais avec moins 8Go ram et + 100Mod s'étais catastrophique arrive en late game)

    Serveur sans mod => 4Go ram suffit !
     
  9. EvanMartiin

    EvanMartiin Enter the World

    Inscrit:
    15 Mar 2015
    Messages:
    27
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    @Envising Ca me donne vraiment envie, je vais aller voir pour plus d'informations, merci de ton aide ! :smile:
     
  10. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Après, les mods tournent surtout côté client et moins côté serveur, donc pas non plus 8Go ^^.
    Ouais, sinon, j'ai entendu de bons échos de DediZone, mais ce qui est sûr -> tu bannis tout ce qui est illimité ;)
     
  11. Envising

    Envising Enter the World
    Membre Premium

    Inscrit:
    24 Mar 2015
    Messages:
    17
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    1. Mon derniers serveur était chez DediZone en 6Go(ou 8 chez plus) et arriver en late game on avais des latence dans les coffres, portail du nethers
    Notre "ping" était bon, par la suite on c'est a perçus qu'on prenais plus de 40% de la mémoire et environs 10% CPU (non-stop)
    (Aucune pompe dans le nether, Aucune Quary ou autre joyeuseté qui pourrais faire ram le serveur)

    Donc après la fin de l'abonnement nous avons pris un serveur 32Go ram avec plus de CPU aussi, pour l'instant on n'a magical crops (toute les ressource + d'autre[Ender perle, Quartz Nether, Yellorite, ressource pour arme tinkers ect..])
    j'entame une Quary et on n'a +5 spawn de mobs qui tourne H24 comme le serveur ainsi qu'un big réacteur qui s'auto alimente H24 et on prend 15% ram sur 32Go (si le calcule est 32*15/100 = 4.8) donc on prendrai 4.8Go ram... mais on n'a pour l'instant aucun soucis à signalé donc... à voir (mod installé 163) alors que notre dernier serveur était à 122 il me semble, pour l'instant malgré un prix plus élever bien sur je suis très satisfait de mon 32Go plus qu'inutile a 3-4 joueur xP (quand on n'aime on ne compte pas)

    2. J'ai vraiment pas à me plaindre de DediZone leur panel fonctionne bien il est assez simple à prendre en main vue l'organisation d'autre hébergeur, par contre je ne savais pas qu'il fallait bannir tout ce qui était illimité mais maintenant que tu le dit effectivement c'est pas con ;)
     
  12. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    La RAM illimitée est physiquement impossible, alors oui, elle est pas limitée par l'hébergeur, en soi, oui, mais ils entassent plein de serveurs sur une même machine, t'as qu'à voir des hébergeurs moisis comme MC-Illimity ou OMGServ ^^
     
  13. Aquazus

    Aquazus Enter the World

    Inscrit:
    18 Mai 2014
    Messages:
    16
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Les mods tournent des deux côtés et c'est le serveur qui mange + que le client car il realise TOUT les calculs.
     

Partager cette page