1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'Une blaounette

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par bla32, 22 Mar 2015.

  1. bla32

    bla32 Nouveau

    Inscrit:
    22 Mar 2015
    Messages:
    2
    Points:
    20
    Sexe:
    Femme
    Bonjour :smile: je me nomme Amélia j'ai 15 ans et je réside dans un trou perdu au Québec.
    J'ai décider de faire part de 10 chose sur moi pour me présenter un peut.
    1-Je joue à minecraft depuis maintenant 1 ans et demi je suis bonne niveau pvp mais je ne sais absolument pas construire
    2-J'adore l'univers RPG

    3-Mes jeux vidéo préférés sont: Final Fantasy, Kingdom heart , The Last Of Us et bien sur minecraft
    4-comme vous l'avez sûrement remarqué je suis nul en français
    5-Je suis modératrice sur le serveur ********* (censurer pour ne pas faire de placement de produit)
    6-Autre que le gaming
    mes passion sont pour l'équitation et le chant
    7-Ma chanson préférer est Titanium (la version de sia)
    8-Mon film préférer est Divergence

    9-J n'aime pas faire comme tout le monde ^^
    10-Je suis membre de l'association de la protection des magicrape sur le serveur ********* (encore censurer pour ne pas faire de placement de produit)

    merci d'avoir lu cette HORRIBLE présentation de moi bourrée de faute BISSSOUUUU bla32:diamond::diamond::diamond::diamond:

    p.s je m'excuse 100000000000000 fois pour les faute d’orthographe
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Ah... Mes yeux... Trop... De couleurs. Je vais chier des arcs-en-ciel à cause de toi. :c
    Enfin, pas grave, sois la bienvenue. ^^
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Je... je suis aveugle... je vois plus rien, juste des lignes de couleurs flashy... Bienvenue à part ça ;) et attends-toi à une visite prochaine de mon avocat
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Flambivert

    Flambivert Enter the World

    Inscrit:
    22 Mar 2015
    Messages:
    16
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Amélia :love:

    Je crois que je peux te donner un conseil pour l'orthographe :lol: Moi même je fais plein d'erreur :argh:
    Bref... accorde aux moins les mots en genre et en nombre ^^

    Exemple :

    "Autre que le gaming mes passion sont pour l'équitation et le chant" --> Autre que le gaming mes passions sont pour l'équitation et le chant.

    "p.s je m'excuse 100000000000000 fois pour les faute d’orthographe" --> ... pour les fautes d'orthographes

    Et pour savoir si les verbes se terminent par ER ou É il suffit de remplacer le verbe en question par Vendre ou Vendu à la place.

    Exemple:

    "Mon film préférer est Divergence"

    Remplaçons le verbe par Vendre ou Vendu :D

    --> Mon film Vendre est divergence

    La phrase ne veut rien dire... :oooh: Essayons alors avec Vendu

    --> Mon film Vendu est divergence

    La phrase est alors compréhensible :D

    Du coup ta phrase s'écrira comme ceci --> Mon film préféré est Divergence

    Pour t'expliquer --> Quand ta phrase est compréhensible avec Vendre le verbe se terminera alors avec
    ER mais si elle l'est avec Vendu se serra avec É

    Voila ^^ Maintenant je vais aller me sucider parceque je donne une lecon d'orthographe à quelqu'un qui fait autant de fautes que moi :facepalm:

    Aller salut :yeah:
     
    #4 Flambivert, 22 Mar 2015
    Dernière édition: 22 Mar 2015
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France !
     
  6. Diileme

    Diileme Enter the World

    Inscrit:
    18 Mar 2015
    Messages:
    43
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum !
     
  7. SevenGer21

    SevenGer21 Nouveau

    Inscrit:
    30 Mar 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut Amélia ! :smile: moi c'est Angélo , 15 ans , j'habite dans le Sud de la France , ta présentation ma donné envie de te faire par de la mienne car j'ai remarqué beaucoup de points commun entre toi et moi . Si tu a le temps de lire la mienne je serais très heureux de partager ma passion avec toi . Je suis accompagné d'ami qui partage les mêmes points communs , je pourrais te les présenter .

    1-Moi je suis sur Minecraft depuis maintenant 4 ans , je te rassure je change tout le temps de jeu et quand un autre jeu me lasse je retourne sur Minecraft , j'ai des genres de "périodes minecraftiennes" . Sinon je suis très doués en pvp je kiff tout ce qui est mini-jeux , aventures , tout pour s'éclater entre amis enfaite et sinon comme toi je ne suis pas une bête en construction non plus . Je suis fort aussi en système redstone .
    2-J'adore comme toi toutes les sortes d'RPG. : MMO , ACTION , MOBA etc ..
    3-Mes jeux vidéo préférés sont: Final Fantasy, Kingdom heart , The Last Of Us et bien sur minecraft ( je suis obliger de copier coller c'est la même pour moi enfaite ) .
    4-En français je m'en sors bien enfin .. Je crois .
    5-Pour les serveurs minecraft je l'es crée moi même que se soient entre potes ou public.
    6-Autre que le gaming .. La guitare et les séries télé .
    7-Moi j'écoute du RnB ou je reproduis des musiques à la guitare .. 5 années d'expériences , attention sa rigole plus
    8-Divergence et Hunger Games, moi et mon meilleur ami son fan de ces film .
    9-Bon ben un point de plus en commun alors .
    10-Je suis sympa à ce que disent mes amis :) !

    Si tu es intéressé par ma demande voici mon Skype : sevenger21 ( Angélo Vecch ) et mon adresse Mail : [email protected] . À plus tard Bisous !!
     
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il faudrait que tu crées ton propre topic de présentation. ;)
     

Partager cette page