1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

C'est moi Sherlock !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par SherlockWhat?, 20 Mar 2015.

  1. SherlockWhat?

    SherlockWhat? Nouveau

    Inscrit:
    19 Mar 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, c'est Clément (mais vous pouvez m'appelez Sherlock aussi), j'ai 13 ans et je vis dans le sud de la France, dans le Var (là où il fait chaud à en crever en été, et en hiver on meurt de froid). Je suis en 4°, et je fais de l'allemand (NEIN !) depuis ma 6° (mais vu mon niveau actuel, on dirait que j'en fais pas...) Bref !

    Mes loisirs sont (en dehors des jeux vidéos) le tennis et le tir à l'arc (attention, pratiquer cette activité n'augmente pas le skill in-game:lol:). Mes passions sont à peu près pareil que mes loisirs : tir à l'arc, musiques, Minecraft et SHERLOCK HOLMES !

    Mon parcours Minecraft à débuter en 2013 (après de maintes reprises, mes parents ont cédés), et j'ai immédiatement commencé sur le mode créatif car j'aime construire des maisons et des structures variées, puis j'ai commencé à jouer en survie, puis sur des serveurs mini-jeux (dans lesquelles je suis plutôt bon. Si vous voulez jouer avec moi, contactez-moi dans les commentaires !^^)!

    J'aime tous les styles de jeux vidéos (sauf de sport, allez savoir pourquoi...), les pizzas, les mods, le boulot que font les rédacteurs (continuez comme ça les gars !) et SHERLOCK HOLMES (il va revenir un bout de temps, croyez-moi...)!

    Je déteste le rap français bourrés d'insultes et de fautes de français, les kikoos (qui iront brûler chez Bob Lennon) et les idiots en PvP qui te spawnkill en permanence...

    Mon style de musique préféré est LE MÉTAL ! (oui c'est étrange pour un mec qui lit du SHERLOCK HOLMES !)

    Officiellement je n'ai pas de serveur minecraft, car je suis un pied en plugins et qu’honnêtement je préfère largement jouer sur des serveurs mini-jeux au lieu de les coder !

    Bref, c'était ma (petite:lol:) présentation ! J’espère que ça vous a plu et à bientôt !
     
  2. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
  3. SherlockWhat?

    SherlockWhat? Nouveau

    Inscrit:
    19 Mar 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup Vrankiel !
     
  4. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi Sherlock, passe d'agréables moments sur le forum !
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
     
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Elementary =/= Sherlock
    Elementary = série policière américaine de basse qualité plagiée sur la série britannique Sherlock, calquée sur n'importe quelle série policière US random, dont le personnages éponyme a le charisme d'une brouette et interprété par un acteur au jeu médiocre.
    Sherlock, c'est ça :
    [​IMG]
    Enfin bref, bienvenue. ^^
     
    #6 SpookyPowa, 21 Mar 2015
    Dernière édition: 22 Mar 2015
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France !
     
  8. Jesus'

    Jesus' Bûcheron

    Inscrit:
    22 Nov 2013
    Messages:
    171
    Points:
    98
    Bienvenue Clément! :-3
     
  9. Diileme

    Diileme Enter the World

    Inscrit:
    18 Mar 2015
    Messages:
    43
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum !
     
  10. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    La joie ._.

    Sinon bienvenue, j'espère que tu te plaira chez nous ;)
    Et n'oublie pas de ramener le Dr.Watson !
     
  11. Envising

    Envising Enter the World
    Membre Premium

    Inscrit:
    24 Mar 2015
    Messages:
    17
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue :poney:

    En voila une belle de présentation ;)

    P.S : SI tu n'aime pas les fautes alors évite de lire mes postes mdr :facepalm2:
     
    • Troll Troll x 1

Partager cette page