1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV NcNetwork, rejoignez notre réseau !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par NcNetworkFR, 22 Jan 2015.

1. NcNetworkFR

NcNetworkFR Enter the World

Inscrit:
    22 Jan 2015
    #1 NcNetworkFR, 22 Jan 2015
    Dernière édition: 9 Mai 2015
  2. NcNetworkFR

Inscrit:
    22 Jan 2015
    Bonjour,

L'équipe se développe petit à petit mais nous cherchons encore des personnes passionnées ! N'hésitez pas à vous présenter, je serais ravie de m'occuper de votre postulation.
    Concernant le serveur, nous avons déjà développé 4 nouveaux minijeux :
    UHC2015
    GODS ARENA
    LASTCRAFTER
    Villagers (Fallen Kingdom)​

Une présentation des minijeux disponibles sera bientôt disponible ! Nous vous donnerons la date d'ouverture du serveur d'ici peu.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt !

3. Antibi0tique

Antibi0tique Mineur

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Bonjour,

A la place de vous contactez par Mail,pourrais-je vous contactez par Skype?

4. NcNetworkFR

Inscrit:
    22 Jan 2015
    Bonjour,

Vous pouvez me contacter par Skype directement oui.

Bonne soirée.

5. NcNetworkFR

Inscrit:
    22 Jan 2015
    Le recrutement continue ! L'équipe se complète petit à petit mais nous avons encore besoin d'architectes et surtout de développeurs JAVA ! N'hésitez pas à vous présenter.

6. NcNetworkFR

Inscrit:
    22 Jan 2015
    Ci-joint, vous pouvez avoir un aperçu de l'équipe actuelle et donc de l'efficacité de nos recrutements. Cependant, nous sommes toujours à la recherche de développeurs JAVA, d'architectes et de rédacteurs ! N'hésitez pas à vous présenter par mail ou à me contacter sur skype, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.

Fichiers attachés:

7. P4sh

P4sh Enter the World

Inscrit:
    28 Jan 2015
  8. NcNetworkFR

Inscrit:
    22 Jan 2015
  9. NcNetworkFR

Inscrit:
    22 Jan 2015
  10. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Belle présentation, bonne continuation à vous !

11. NcNetworkFR

Inscrit:
    22 Jan 2015
    Bonjour,

Merci pour votre message ! J'en profite pour dire que la présentation a été mise à jour !

Bonne soirée.

12. NcNetworkFR

Inscrit:
    22 Jan 2015
    L'alpha se passe très bien et nous avons eu de très bons retours, un dossier de présentation plus complet avec la présentation des mini-jeux notamment sera bientôt disponible donc restez attentif !

13. NcNetworkFR

Inscrit:
    22 Jan 2015
    Bonsoir !

Je viens vous signaler une mise à jour du dossier de présentation qui maintenant disponible à ce lien :http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/05/presentation-recrutement-1/.
    Nous avons recruté deux nouveaux développeurs : Icrotez et MrPerry qui sont attachés au développement des plugins.

Vous pouvez dès maintenant accéder au forum pour pouvoir communiquer avec notre équipe et avoir des informations sur le serveur : ncnetwork.fr/forum.

L'alpha étant toujours d'actualité, vous pouvez même venir voir le contenu disponible actuellement à l'IP suivante : play.ncnetwork.fr

Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt sur NcNetwork !

14. NcNetworkFR

Inscrit:
    22 Jan 2015
    Bonsoir,
    Notre équipe est de plus en plus complète et notre projet avance à grand pas à une vitesse phénoménale, vous pouvez consulter notre équipe à ce lien : http://ncnetwork.fr/forum//index.php?showtopic=5 (Ce sujet est maintenu à jour).
    Cependant, sachez que nos recrutement sont toujours ouverts pour les développeurs, les architectes et les rédacteurs, les critères seront par contre plus alourdis. Je rajoute par la même occasion que nous recrutons d'urgence un MotionDesigner!

Très prochainement, vous pourrez avoir des informations sur les mini-jeux que nous avons développé jusqu'à maintenant donc restez informés !

Je vous souhaite une agréable soirée !

15. NcNetworkFR

Inscrit:
    22 Jan 2015
    Amélioration de la présentation et nous sommes fiers de vous annoncer que nous venons de crétiser un partenariat avec TheBeastWalker dont sa chaîne est disponible à ce lien : tps://www.youtube.com/user/TheBeastwalkerGaming !

Une présentation approfondie de notre équipe est disponible à ce lien : http://ncnetwork.fr/forum//index.php?s=5645514ff017b41dfe67a30f9caebfc4&showtopic=5. Je rajoute que nous recrutons toujours des développeurs JAVA, des rédacteurs et des architectes ! Seulement, le niveau du postulant doit être bon, car notre équipe est déjà complète.

De plus, sachez que nous sommes sur ASK désormais, donc n'hésitez pas à nous poser des questions : http://ask.fm/NcNetworkFR

Partager cette page