1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Petite chaîne league of legend - minecraft

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par zylion, 20 Jan 2012.

  1. zylion

    zylion Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2012
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je poste ici pour vous montrer une petite chaîne youtube que j'ai créée il y a peu de temps, elle est entièrement dédiée à League of Legend et Minecraft mais en majorité league of legend POUR LE MOMENT. Je vous propose donc de juste jeter un coup d’œil sur les quelques (peu) vidéos que j'ai posté, et si cela vous plait, de vous abonner. Je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub pour un chaîne youtube ici, si ce n'est pas le cas, je m'engage à subir la sanctique l'on me donneraon . Il n'y a pas vraiment encore beaucoup de vidéos (5 bientôt 6) mais ça va vite monter, un petit mot d'encouragement me ferais plaisir, et quelques abonnés en plus aussi!
    Bonne continuation et gl hf sur League of Legend!

    EDIT : j'ai oublier de donner le lien de la chaîne ^^' : http://www.youtube.com/user/zylion4craft?feature=mhee
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Le fait que ton topic se trouve dans la section discussion Diverse t'autorise à présenter une chaîne traitant d'un autre jeu, et puis on y trouve du Minecraft. Mais alors ça, je ne comprend pas trop:
    Ton clavier est passé en QUERTY à ton insu?
     
  3. Liib

    Liib Bisounours

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    242
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Il faut simplement inverser les dernière syllabes entre elles comme sur le petit screen. On retrouve effectivement ce résultat à l'aide de l'équation suivante : y=zx²+2x-9
    Ahem. Ça vient sûrement du pad de notre ami. Il m'arrive souvent ce genre de choses. Quand j'écris, je laisse mon avant bras contre le pc et, sans que je ne m'en rende compte, j'ai changé le curseur d'endroit et l'ai remis à son endroit initial. Je ne sais pas si c'est clair, mais je me comprends. ;D
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page