Salut Amélia !
moi c'est Angélo , 15 ans , j'habite dans le Sud de la France , ta présentation ma donné envie de te faire par de la mienne car j'ai remarqué beaucoup de points commun entre toi et moi . Si tu a le temps de lire la mienne je serais très heureux de partager ma passion avec toi . Je suis accompagné d'ami qui partage les mêmes points communs , je pourrais te les présenter .
1-Moi je suis sur Minecraft depuis maintenant 4 ans , je te rassure je change tout le temps de jeu et quand un autre jeu me lasse je retourne sur Minecraft , j'ai des genres de "périodes minecraftiennes" . Sinon je suis très doués en pvp je kiff tout ce qui est mini-jeux , aventures , tout pour s'éclater entre amis enfaite et sinon comme toi je ne suis pas une bête en construction non plus . Je suis fort aussi en système redstone .
2-J'adore comme toi toutes les sortes d'RPG. : MMO , ACTION , MOBA etc ..
3-Mes jeux vidéo préférés sont: Final Fantasy, Kingdom heart , The Last Of Us et bien sur minecraft ( je suis obliger de copier coller c'est la même pour moi enfaite ) .
4-En français je m'en sors bien enfin .. Je crois .
5-Pour les serveurs minecraft je l'es crée moi même que se soient entre potes ou public.
6-Autre que le gaming .. La guitare et les séries télé .
7-Moi j'écoute du RnB ou je reproduis des musiques à la guitare .. 5 années d'expériences , attention sa rigole plus
8-Divergence et Hunger Games, moi et mon meilleur ami son fan de ces film .
9-Bon ben un point de plus en commun alors .
10-Je suis sympa à ce que disent mes amis :) !
Si tu es intéressé par ma demande voici mon Skype : sevenger21 ( Angélo Vecch ) et mon adresse Mail :
[email protected] . À plus tard Bisous !!
Cliquez pour agrandir...