1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La ré-ouverture des partenariats ?

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Undweed, 8 Jan 2012.

  1. Undweed

    Undweed Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour . Je viens aujourd'hui vous proposer la ré-ouverture des partenariat .
    Je pense que , tout comme moi , énormément de personnes extrêmement motivées désireraient un partenariat avec vous . Je suis prêt à être actif voir hyper-actif s'il le faut .
    Voilà donc ma proposition .
    Qu'en pensez-vous ?
     
  2. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Aux dernières nouvelles les partenariats ne sont pas fermés. Ou alors j'ai pas bien compris ce que tu veux dire par partenariat.
     
  3. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Seul les partenariats vidéos sont pour le moment inactif. Ensuite concernant la réouverture, j'attend encore un peu, je ne veux pas que Minecraft-France devienne un site à pub tout simplement.
     
  4. Undweed

    Undweed Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je comprends Ez' mais j'aimerais beaucoup devenir partenaire minecraft-france , serait-il possible d'être contacté dans les premiers dès l'ouverture ? Je souhaite devenir très actif sur ce site car je le trouve superbe et sans kikoos . De plus , les partenariats me semblent très sympathiques bref , ce serais sympa de ta part =)
    Mon skype : dark-devilblack
     
  5. poils20

    poils20 Explorateur

    Inscrit:
    6 Fev 2012
    Messages:
    91
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Idem pour moi .
     
  6. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Mouis, une masse de gens vont postuler ici si ca continue ...
    Il vaut mieux contacter par mail puis envoyer une vidéo de présentation de vos chaines (pitié, pas ici ...).
     
  7. Si c'est inactif, le mail ne sert strictement à rien.
     
  8. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Milles excuses, j'avait lu un peu trop rapidement :D
     
  9. Snake956

    Snake956 Explorateur

    Inscrit:
    31 Jan 2012
    Messages:
    58
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    La meilleur façon d'avoir un partenariat c'est de ne pas avoir l'aire d'un lèche-***!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Ne pas faire de lèche (le fayot), mais aussi prouver que l'on fait quelque chose et que le partenariat est utile au deux parties.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page