1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche de Joueur Pour un Taupe Gun

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par B3stoliver, 2 Avr 2015.

  1. B3stoliver

    B3stoliver Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2015
    Messages:
    4
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Dans quelle que temps nous allons ouvrir notre serveur : (Taupe Gun) Donc nous recherchons des joueurs pour y participer. Pour Participer envoyer moi une demande Skype :B3stoliver . Le serveur est sous 1.8 et utilisera le Plugin Mumble. Si je ne répond pas sur Skype demandé a rouge_diamantmc . Merci de Votre réponse et nésiter surtout pas en n'en parler a vos amis :D . [ ! Les Gens qui ne respecte pas les règles seront bannis !]

    Les règles de Taupe Gun:
    - Même condition que UHC : map 1500x1500, hardcore, régénération de la vie uniquement via pomme d'or / potion de santé
    - Au bout de 20 minute (1 épisode) une taupe est choisie aléatoirement au sein d'une équipe et elle seule le sait. Son but est de déclencher la merde au bon moment pour faire gagner sa nouvelle team. (Les taupes disposent d'un chat internet pour discuter entre elles.)
    - Le friendly fire est activé,
    - Le plugin Mumble est actif.
     
    #1 B3stoliver, 2 Avr 2015
    Dernière édition: 2 Avr 2015
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section je déplace dans Recherche/Proposition
     
  3. B3stoliver

    B3stoliver Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2015
    Messages:
    4
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Ok merci :)
     
    #3 B3stoliver, 2 Avr 2015
    Dernière édition: 2 Avr 2015
  4. lois04

    lois04 Nouveau

    Inscrit:
    27 Avr 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    bonjours je n'arrive pas a vous ajoutez skype ajouter moi si votre proposition tien toujours skype:callofduty04
     
  5. B3stoliver

    B3stoliver Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2015
    Messages:
    4
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Salut lois04 donc oui le serveur est encore actif seulement je ne suis plus le chef du serveur donc pour participer il faudra demander a LoleurHD donc ajoute le sur Skype il te dira s'y tu peut ou non ... J'espere que sa t'aideras :D
     
  6. Rainthe

    Rainthe Nouveau

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    bonjour B3stoliver je voudrait participer a Taupe Gun si possible ce samedi ou dimanche ajoute moi skype : kylian92000
    vous avez réunis tout le monde ?
    j ai plein de potes qui pourrait i participer au minimum 3 ou plus
     

Partager cette page