1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sauver Minecraft !

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par toto-tyranocif, 1 Avr 2015.

?

Cette pétition a t-elle une chance ?

  1. Non aucune, je ne signe pas ...

    25.7%
  2. Peut être mais je ne veux pas signer

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Je ne suis pas certain mais je signe quand même !

    14.3%
  4. Je pense qu'ensemble on peut bouger les choses, je signe !

    8.6%
  5. Minecraft vas mourir ?! Bien évidement que je veux le sauver ! Je signe et je partage

    51.4%
  1. stelexy

    stelexy Explorateur

    Inscrit:
    17 Mar 2015
    Messages:
    65
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    au mieux c'est un poisson d'avril ,au pire c'est vrai mais il faut montre a Microsoft qu’on est la et on ne les laissera pas gâché notre jeu préféré et se battre pour évité que l'idée leur vienne de faire cela.je vous encourage a le faire kit a perdre 5 minute faison le pour sa
     
  2. Nibel

    Nibel Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    185
    Points:
    58
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. marvin.marvin03

    marvin.marvin03 Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Effectivement le contenu de tout les jeux Microsoft son payant bientôt même les modes et pack de texture seront payont je trouve que notch n aurait pas du vendre son jeu il se faisait deja pas mal d argent avec minecraft alors vendre le jeu... bof bof
     
    • Troll Troll x 1
  4. marvin.marvin03

    marvin.marvin03 Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Pour tous ceux qui pensent que c un troll vous prenez tous les dsl microsoft il sont tous payant meme pas une demos rien je trouve sa radin pour une aussi grande entreprise
     
    • Troll Troll x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Marvin les doubles posts sont interdits et c'était un poisson d'avril, pour le moment tout reste gratuit.
     
    • J'approuve J'approuve x 3

Partager cette page