Bonjour à tous
Je me présente LonEr21 créateur du serveur Alteria.
Le serveur est toujours en construction il est tout récent. Alteria sera un serveur semi-rp comme l'indique le titre.
Pour le moment l'équipe se compose de 4personnes ;
-1 personne s'occupe de gérer le serveur
-3 personnes s'occupent de la construction du serveur.
Je cherche une équipe compétente et SÉRIEUSE ! C'est primordial, je demande à mes collègues déjà présents de la maturité et du professionnalisme. Alors bien sûr certain diront que ce n'est qu'un jeu, alors oui tout à fait, je rigole moi aussi j'ai des fous rires mais il y a un temps pour tout. J'ai dans l'idée de réaliser un serveur, un bon serveur avec une équipe qui travaille pour ce projet, qui s'investissent dans le projet Alteria pour un jour pouvoir le faire profiter aux autres.
Les compétences requises pour intégrer l'équipe :
-Savoir écrire le français,
-Être motivé à LONG terme, avoir de l'ambition,
-Proposer des idées pour le serveur,
-Être professionnel lors de conflit,
-Prendre des décisions, être autonome,
Je recherche donc pour compléter l'équipe :
-Un codeur pour créer des plugins (une bonne connaissance s'il vous plait)
-Un web-master pour créer un site internet
-Un architecte au sein du serveur
Alors viens la question de l'âge, et je ne suis pas si indulgent que cela étant donné que l'un de nos collègues à 15ans, mais j'aimerai à partir de maintenant avoir des personnes de plus de 18ans si possible.
Quelques images du serveur
ICI .Elles seront très utiles aux personnes intéressées.
Pour les personnes voulant rejoindre l'équipe merci de m'envoyer une candidature de vous avec dedans :
-Votre prénom
-Votre age
-Votre disponibilité
-Vos compétences
-Ce que vous pouvez apporter au serveur.
Mieux la candidature sera, plus vous aurez de chance de faire partie de l'aventure...
Merci à tous