1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pvp TaupeGun Publiques !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par NathPsgMan, 27 Fev 2015.

1. NathPsgMan

NathPsgMan Nouveau

Inscrit:
    15 Jan 2015
    • Type de serveur : Serveur Events TaupeGun
    • Anti Grief : Etant donné que c'est un UHC il y a juste un anti-grief sur le Lobby
    • Inscription nécessaire : Oui, remplir le formulaire
    • Nombre de joueurs simultanés : De 12 à 30 joueurs
    • Payant : Non 100 % gratuit tant qu'on respecte les règles, mais les dons sont bienvenus ;)
    • Mods ou plugins utilisés : Spigot 1.8 + SevsTaupeGun
    • Description du serveur : Voir texte ci-dessous
    • IP : taupegun.dykoinecorp.com et le Mumble : taupegunnath.mumble.gg (Port : 19445)

Hello !

Je voulais vous inviter à participer aux TaupeGun que j'organise en remplissant tout simplement ce formulaire : http://goo.gl/forms/xCOE4yVCGA

Les TaupeGun c'est quoi ? C'est le même principe que les UHC/KTP sauf qu'à l'épisode 2 une "taupe" sera désigné dans chaque équipe qui devra la trahir en rejoignant les autres Taupes ou en tuant son équipe :p
    Les patricks en ont fait récemment :

Tous les participants doivent avoir le Mod Mumble + le Logiciel Mumble, vous pouvez suivre ce tutoriel :

Il est fortement conseillé de posséder Optifine, pour l'installer avec MumbleLink, vous pouvez suivre ce Tutoriel :

J'en organiserai à peu près 1 à 2 fois par semaine, il suffit de vous inscrire sur le formulaire et je vous rajouterai à la convo' qui annoncera les différentes dates.

CLASSEMENT DE LA SAISON 1 :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jUGEfGrNN2Q_n225TrQIjnnPDzUeasbLNeZDz7nLBxM/edit?usp=sharing

LE SERVEUR MINECRAFT ET MUMBLE :

taupegun.dykoinecorp.com (1.8)
    taupegunnath.mumble.gg (Port : 19445)

LES RÈGLES :

- Posséder un micro branché à ton PC et fonctionnel.
    - Installer le logiciel Mumble, le mod MumbleLink et les configurer correctement comme décrit dans la vidéo ci-dessus (Mod pour MineCraft 1.8, les TaupesGun seront en 1.8 exclusivement)
    - Respecter les autres joueurs, ne pas les insulter, être FairPlay.
    - Aucune personne ne participera aux TaupeGun sans être passé par ce formulaire.
    - Uniquement les Organisateurs peuvent parler dans la convo' Skype, ils donneront les dates des prochains TaupeGun et autres infos uniquement.
    - Il est interdit d'ajouter des personnes dans la conversation sauf Staff.
    - Vous devez respecter les règles données lors des TaupesGun en vocal sur le Mumble.
    - Lorsque vous êtes mort en jeu, vous devez obligatoirement vous déplacez dans le channel "des morts" sur le Mumble ou bien MUTEZ votre micro et ne pas l'activer avant la fin de la partie. Cela dépend des règles dîtes au début du TaupeGun.
    - Il est interdit de spoiler toute information du jeu dans le tchat ou autre tant que le TaupeGun n'est pas fini si vous êtes mort, évitez tout simplement d'écrire dans le tchat, même pour dire gg ;)
    - Toutes les dates des différents TaupeGun seront annoncés dans la conversation Skype, un lien vous sera donné pour vous inscrire aux différentes dates afin de faire jouer tous les joueurs selon leurs différentes disponibilités.

En cas de non-respect de ces règles, tu pourras être banni des prochains TaupeGun et exclu de la conversation Skype sans avertissement. Nous nous réservons donc le droit de te bannir sans avertissement étant donné qu'on suppose que tu approuves ce règlement avant d'entrer dans la conversation Skype qui te donnera accès aux annonces des prochaines dates des TaupeGun organisés !
    Une fois dans la conversation Skype, on considère donc que tu as tous les pré-requis pour y participer et que tu es prêt à participer. Donc n'hésite pas à faire des tests avant !
    Vous avez bien entendu le droit de record votre point de vue, et il n'y a pas de restrictions pour les mettre en ligne.

#1 NathPsgMan, 27 Fev 2015
    Dernière édition: 29 Juin 2015
  2. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Merci de respecter le modèle de présentation prédéfini

• J'approuve J'approuve x 2
  3. NathPsgMan

NathPsgMan Nouveau

Inscrit:
    15 Jan 2015
    #3 NathPsgMan, 5 Avr 2015
    Dernière édition: 5 Avr 2015
  4. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Elle s'y trouve

• J'aime J'aime x 1
  5. NathPsgMan

NathPsgMan Nouveau

Inscrit:
    15 Jan 2015
    Topic mis à jour avec les nouvelles adresses IP et un nouveau Tutoriel pour MumbleLink ;)

Partager cette page