1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de compatibilité mods

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par cocoking85, 4 Avr 2015.

  1. cocoking85

    cocoking85 Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2014
    Messages:
    21
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Voila mon problème, j'ai installer un mod servant a sprint ou sneak juste en appuyant sur une touche car cela me facilite la vie car mon clavier n'est pas récent et commence a buggé sur certaine touches, mais ce fichier s'installe que en le plaçant dans le fichier version dans .minecraft. Le problème c'est que j'aimerais installer d'autre mods avec lui comme par exemple inventory tweaks ou damage indicator ... peut t'on mettre le fichier du mods Better sprint( le mod pour sprint et sneak) en .jar pour le mettre dans le dossier mods avec d'autre mods? demandé moi dans le chat si vous n'y comprenez rien et sinon contacter moi via Skype directement si c'est trop compliquer par message:p
    Cordialement.

    Skype:
    thomas85250
    j'habite au herbiers en France.
     
  2. TheCerealKiller

    TheCerealKiller Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2013
    Messages:
    47
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Salut. Tu veux jouer avec quelle version du mod ? Car avec la dernière version du mod, faut juste dézip le fichier téléchargé dans ton dossier "mods".
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans Support/Installation de mods
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. cocoking85

    cocoking85 Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2014
    Messages:
    21
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bon je m'explique mieu :p enfaite j'ai installer un mod (Better sprint) et le seul moyen de l'utilisé c'est de le mettre dans le dossier version dans %appdata% mais a cause de sa je ne peut pas mettre d'autre mods a coté car forge crée un autre dossier dans le dossier version, donc j'aimerais savoir si c'est possible par exemple de transformé le fichier en fichier .jar pour le mettre dans le dossier mods grâce a forge. j'ai deja essayer de mettre le fichier .rar en .jar mais rien et dans le dossier winrar il y a un fichier et dedans il y a 1.8_sprint.jar et 1.8_sprint.json. et aussi le mod Better sprint a deja optifine d'installer et il est en 1.8

    J'aimerais vous transférer le fichier mais il est trop volumineux... sinon si quelqun si connais il m'envois en demande d'amis skype et je lui explique clairement et j'expliquerais le problème résolue sur le forum pour les autre personnes qui ont ce problème.
    Cordialement
     
    #4 cocoking85, 4 Avr 2015
    Dernière édition: 4 Avr 2015
  5. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Les doubles post sont interdits. Merci d'aller lire le règlement du forum.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  6. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Les mods non Forge et les mods Forge ne peuvent pas fonctionner ensemble. Le seul moyen serait de recoder le mod pour qu'il soit compatible Forge.

    Sinon change de clavier, un clavier ça ne coûte pas chère
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. TheCerealKiller

    TheCerealKiller Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2013
    Messages:
    47
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Salut, si on parle du même mod (http://www.minecraftforum.net/forum...tter-sprinting-570-000-dls-enhanced-sprinting), j'ai téléchargé la version la plus récente, et j'ai unzip le fichier téléchargé (http://www.mediafire.com/download/tar67xvj9kow2q3/BSM_1.8_release-1.1.1_extractme.zip) dans mon dossier mods (donc avec forge) et ça marche avec les autres mods de forge.
    Quand t'as téléchargé le fichier, dans le .zip y'a un fichier .jar "BetterSprintingMC-1.8v1.1.1.jar" qu'il faut mettre dans ton dossier mods (donc en ayant installé forge auparavant)
     
  8. cocoking85

    cocoking85 Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2014
    Messages:
    21
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Oh et bien merci beaucoup Thecerealkiller, c'est le mods que je cherchais, et merci des infos robin4002 et avent de clore cette discutions es que c'est difficile de re-coder un mods ? des tutos sont t'ils disponible ? Je suis en soif d’expérience :p
     
  9. cocoking85

    cocoking85 Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2014
    Messages:
    21
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Désolé du deusième post, j'ai un problème avec le mod Thecerealkiller le mod que tu m'a envoyer n'est pas accepter sur un serveur alors que l'autre que j'ai oui, y a t'il un codeur qui peut recoder mon dossier pour que je puisse y jouer avec forge ?
     

Partager cette page