1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche admin pour petite multi..

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par saxegaard45, 14 Avr 2015.

1. saxegaard45

saxegaard45 Nouveau

Inscrit:
    14 Avr 2015
    Bonjour à tous,

Ahh, un bon café et une petite cig.. pour vous écrire! Sachez que j'ai d'ores et déjà besoin d'un administrateur pour ma future section minecraft au sein de ma petite multigaming.

Nous sommes des vieux joueurs de Quake.. c'est-à-dire Quake Live sous steam (free-to-play now). Nous joueons surtout également à ShootMania Storm en Elite (le mode), un peu de CS:GO ainsi qu'à dotA 2.

Je me présente quand même de façon succincte ici, je suis le vieux leader de la team MG: Master Generatrix esports et j'aurai besoin très bientôt de mettre en ligne un serveur personnalisé MineCraft aux couleurs de l'équipe ainsi qu'ayant un certain rapport avec les jeux auxquels j'ai fais allusion plus haut.
    Nous avons au moins 2 serveurs chez MTXserv déjà mais peu-être qu'il est préférable de passer chez VG pour un nombre de slots supplémentaire considérable ou autre..

Je ne vous proposerai pas un concours à cause de l'envergure de la multigaming pour l'instant, mais je suis prêt à offrir 220€ à celui ou celle qui pourraît mettre en place ceci cela:

1. un lobby digne de ce nom (avec nom de la team, éventuellement même police)
    2. des maps pour le mode minecraft quake plus semblant avec noms maps préférées BloodRun (ztn3tourney1), AeroWalk et Vertical Vengeance
    3. des statues de nos personnages préférés comme Sarge et Visor de Quake Live dont on peut voir la remastérisation de la skin sur la vidéo de notre Strenx 2011 The movie et regardez celle de Cypher (cherchez là elle est pas mal).

Voilà je cherche donc également un roster avec un leader pour ce serveur car je serai débordé sous ces fps et mmo en vue de l'eswc prochain et de mon éventuelle ligue...

Merci pour votre patience

2. _SuniX_

_SuniX_ Nouveau

Inscrit:
    14 Avr 2015
    Bonne chance à toi :) !

3. saxegaard45

saxegaard45 Nouveau

Inscrit:
    14 Avr 2015

Partager cette page