1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Archicube, serveur 100% vanilla

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par passito, 31 Mar 2015.

?

Préferez vous un serveur vanilla en UHC ou hardcore simple ?

1. je préfère UHC !

2. hardcore simple

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. passito

passito Nouveau

Inscrit:
    31 Mar 2015
    • Nom de votre serveur : Archicube
    • Type de serveur : serveur vanilla en difficulté difficile (mais pas UHC)
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : 12
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun mod ni plugin, peut être bientot pour la sauvegarde et le redémarrage automatique.
    • Description du serveur :
    Bonjour à tous, je viens aujourd'hui vous présenter Archicube, un serveur 1.8.3 en difficulté hard (mais pas UHC), 100% vanilla, avec pour objectifs :

- un retour au sources : pas de command block, de plugin ni de modérateurs, juste une petite équipe de joueurs qui explorent tranquillou la map (qui est sympa autour du spawn d'ailleurs je trouve.)

- comme tout serveur vanilla qui se respecte, le but est de rassembler une petite communauté soudée de joueurs passionnés, pour réaliser des projets de plus ou moins grande envergure. 12 slots sont disponibles, et je n'ajouterai pas plus de monde à la whitelist que de place disponible, histoire que tout le monde ait acces h24 au serveur.

Pour postuler : m'envoyer un message privé ou répondre directement ici, avec une brève description (age, pseudo, votre experience de minecraft) et, si possible, quelques screens de vos plus belles réalisations :)

Un screenshot du spawn pour finir, en vous souhaitant une bonne journée et peut-être à bientot sur le serveur :)

#1 passito, 31 Mar 2015
    Dernière édition: 1 Avr 2015
  2. Waydore

Waydore Nouveau

Inscrit:
    15 Avr 2015
    15 ans,
    pseudo: Waydore
    expérience sur plusieurs serveur
    je cherche une bonne entente

3. Rex74

Rex74 Explorateur

Inscrit:
    3 Mar 2015
    Bonne continuation pour ton serveur :)

4. Andurixe

Andurixe Nouveau

Inscrit:
    5 Juil 2015
    Bonjour je m'appelle Antoine j'ai 15 ans je vit à Paris, je suis assez sportif je fais majoritairement du tennis et du ski.

J'ai découvert votre serveur par l'intérmediaire d'un site qui recense des serveurs. J'ai tout de suite décidé de faire ma candidature car je ne veux plus remmetre les pieds dans des serveurs publics et que je n'apprécie pas les serveur avec des plugins ou des mods.

Du côté Minecraft je joue à ce jeux depuis 3 ans je l'ai connu par l'intemédiaire d'un ami, dans minecraft je me définit plutôt comme un builder :
    J'ai eu plusieurs éxperience sur des serveurs vanilla whetlist et en Ultra-Hardocre je trouve se mode de jeux plus intéressants.
    De plus je me lance dans des systèmes redstone pour facilité la vie ^^

Mes disponibilités sont de 2H toute la semaine (en période scolaire) et de 6H le week-end

J'espère que vous aurez apprécié ma candidature et que mes screenshoot seront passés ^^

Partager cette page