1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fan Art Création Perso C4D

Discussion dans 'Vos créations' créé par Pr_Glitch, 15 Avr 2015.

1. Pr_Glitch

Pr_Glitch Explorateur

Inscrit:
    8 Mar 2015
    Hello,

Je ne sais pas si c'est la bonne place pour poster des créations de la sorte mais comme je crée presque toujours des thumbs à base de Cinema4D je me demandais ce que la communauté Minecraftienne pourrait en penser.

Attention, je débute et j'utilise plusieurs types de rig donc soyez indulgeant mais si vous trouvez ça un peu pourrit (voir complètement), j'accépte toutes les critiques.

Tchao à tous et Craftez bien bande de coquin ! ;)

2. MentaDzn

MentaDzn Enter the World

Inscrit:
    15 Avr 2015
    Hum pense à mettre un ciel , sinon ça fait combien de temps que tu fait ça

3. Pr_Glitch

Pr_Glitch Explorateur

Inscrit:
    8 Mar 2015
    Hello,

Oui, un ciel est aussi plus de texture sur le fond, mais j'y vais tranquille, cela sont les thumbs de mes vidéos. Ç'est tellement cool à faire que je compte faire des trucs plus approfondie car y'a du beau potentiel avec C4D. Je fais ça depuis une semaine en gros.

Merci et bonne journée...

Pr_Glitch...

• J'approuve J'approuve x 1
  4. MentaDzn

MentaDzn Enter the World

Inscrit:
    15 Avr 2015
    Continue comme ça et tu verras tu t'améliore vite au début mais après ça va stagner un peu mais continue , personnellement cela fait 1 an que je fais du graphisme et si tu voyais mon niveau il y a 1 an , c'était pareil , essaye de trouver des rigs , faire tes propres settings , tes propres lumières etc... n'hésite pas me demander si tu veux des conseils allez tchooo

Partager cette page