1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Tutorial] Salle d'enchantement avec choix des niveaux

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Picoma, 9 Fev 2012.

  1. Picoma

    Picoma Nouveau

    Inscrit:
    28 Août 2011
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Salut tout le monde ! Voici un tuto expliquant coment faire une salle d'enchantement dont on peut choisir le niveau sans être limité par les bibliothèques !
    Voici :
     
  2. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    J'avais moi aussi eu l'idée d'en faire une comme toi sauf qu'avec des boutons au lieu des leviers et mettre les bibliothèques au plafond - sol au lieu de les tirer-pousser. C'est un système plus compliqué le mien mais bon le tien (de système) me fait voir une autre vue.
    Sinon bon tutoriel , et bien expliqué.
     
  3. Picoma

    Picoma Nouveau

    Inscrit:
    28 Août 2011
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Merci beaucoup ! Ça m'aide pour la suite ! :D
    Sinon, c'est vrai, j'aurai pu mettre des boutons, mais comme je l'ai dis à la fin, je ne montre que la version la plus simple possible !
     
  4. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Ouaip' c'est vrai. Je t'encourage à continuer comme ça.
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Super pratique, bien joué!
     
  6. synyp54

    synyp54 Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    11
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Salut !

    J'ai moi-même réalisé une salle d'enchantement de ce type dans le cadre de ma série "synyp54 plays Minecraft".
    Voyez la vidéo et les explications de câblage :


    Si vous avez aimé cette vidéo, venez voir ma chaine : plein de vidéo du même genre et notamment ferme à araignées bleues et à Blaze
     

Partager cette page