1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Demande de réalisation d'un mod ( complexe )

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Erohis, 17 Avr 2015.

1. Erohis

Erohis Enter the World

Inscrit:
    1 Sept 2013
    Bonjour à tous, je vous poste aujourd'hui ce message car en vu d'un de mes projets j'aurais besoin d'un mod sur mesure. Voici les caractéristiques du mod voulus :

- On peut acheter des portes ( notamment les portes de carpenter's mod ) à l'aide de clé.

- Lors de l'achat d'une porte on achète en même temps une zone associée à cette porte permettant de construire dans cette zone ( je n'ai pas que des batiments en pavé, j'ai besoin de faire des formes plus complexes ).

- Lors de la déconnexion d'un joueur, les portes lui appartenant se vendent et les zones associées se vident ( tous les blocs dans cette zone sont cut ).

- Ajout de MoneyPrinter qui imprimeront des items ( ID modifiable ) à une certaine vitesse.

- Ajout de menottes fonctionnelles !

Pour les connaisseurs vous aurez remarquer que cela ressemble fort à DarkRP, un mod de Garry's Mod.

Pour le temps de réalisation je suis patient mais plus vite sera plus apprécié !

Concernant le payement, si cela est nécessaire on peut en discuter !

Je vous demande à VOUS cette communauté de Minecraft-France, vous qui m'aviez aidé auparavant j'espère que vous pourrez m'aidé une fois de plus :D. Je sais que ce mod est un énorme travail mais il sera fortement
    apprécié !

Si cela peut aider les modeurs, je n'ai pas besoin d'un mod ajoutant de la monnaie physique/virtuelle étant donné que j'en possède déjà un : FlenixCities. J'aimerais que le mod créer soit compatible avec la monnaie ajouté par ce mod ( si possible que le mod soit entièrement configurable )

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans recherche proposition.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Erohis

Erohis Enter the World

Inscrit:
    1 Sept 2013
    Merci je pensais que je devais le mettre dans la partie support des mods ^^. Merci Nolan:

Partager cette page