1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Je cherche un petit mod sympa ;)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par EatlLife, 18 Avr 2015.

  1. EatlLife

    EatlLife Explorateur

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    82
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Salut, salut ! Je ne c'est pas trop si la section " mods " est pour présenter des mods ou pour demander des idées de mod.. Donc tant pis je pose quand même ma question ^^
    Quelqu'un connaitrait un mod, assez sympa, qui rajouter des mobs ET des armes en même temps, qu'ils ne soit pas trop difficile ( par exemple lycanites mob est trop complex pour moi, trop de spawn, trop de monstre..)
    Un mod avec moins de monstre que eternal isle ou même Ore Spawn, dès plus ptit.
    Mais qu'il soit quand même fait pour un "thème principal"
    Pour résumé : Un mod pas trop gros ni trop petit.
    Rajout d'arme et de mob ( ou un mod pour arme et un autre pour mob si vous connaissez..)
    Qui puisse faire un " theme principal ( que la partie, aille surtout vers se mod, le truc le plus important, quoi, vous comprenez ;) )

    Merci, et je précise, je recherche ces mods en 1.7.10.
    Merci A+​
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans recherche/proposition.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. oetamdele84

    oetamdele84 Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2015
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Tu peux prendre le très célèbre Mo'créature qui rajoute des mobs sympa dont beaucoup apprivoisable mais aussi des armes et armure.
    Tu peux aussi essayé Dungeon mob qui rajoute des mobs cool mais je sais pas si il rajoute des armes .
     
  4. EatlLife

    EatlLife Explorateur

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    82
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Ok merci, je viens de rechercher le mod dungeon mod que tu m'as dit et.. IL A L'AIR SUPER ^^
    Je crois que je vais l'essayer :D
    Merci de ta rép ;)

    EDIT : Si d'autre on d'autres mod 1.7.10 a me proposait... Je suis partant ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    #4 EatlLife, 19 Avr 2015
    Dernière édition: 19 Avr 2015

Partager cette page