1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FawCraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Immo-LoL, 10 Fev 2012.

1. Immo-LoL

Immo-LoL Nouveau

Inscrit:
    10 Fev 2012
    Nom de votre serveur : FawCraft ( D'ou Fire and Water Craft )
    Type de serveur : Semi-RP
    Anti Grief : Oui bien sur
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : Pour l'instant, 6 (Nouveau Serv. ). Les slots vont etre augmenter au fur et a mesure.
    Payant : Non, mais si vous trouvez mon serv. bien, vous pourrez m'aider a le financer
    Mods ou pluggins utilisés : De nombreux plug-in de base (Permissions, ... ), je vais encore en mettre bien sur.
    Description du serveur :

• Je cherche des modos/Co-admins pour mon nouveau serveur minecraft hébergé par VeryGames, j'ai créé un mumble et je vais mettre en place un site WEB pour le serveur.
      Mon Pseudo Minecraft : Immo_LoL / De nombreux plug-in, et je sais tres bien gérer un serveur :D car je créé moi même des plug in, je cherche des personnes sérieuses, qui on de l'expérience sur minecraft et qui n'ont pas 8ans, et savent gérer et faire la police quand il le faut, et bien entendu être aussi sympa [​IMG]
      Voila mon pseudo Skype si intéressé : immortal-lol . J'espere que des personnes sont interréssé.
      A tres bientôt ( je suis très souvent co' même pendant les périodes scolaire ) .

2. Immo-LoL

Immo-LoL Nouveau

Inscrit:
    10 Fev 2012
    Personne ?

3. Tu n'as laissé que deux heures, on est pas des robots. Sois patient et ne up pas toutes les deux heures s'il te plait, attend 24h entre chaque up.

4. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Tu devrais rajouter des screens sa pourrait montrer une première vue du serveur et aussi un peu plus sur le fonctionnement de ton serveur.

5. Immo-LoL

Immo-LoL Nouveau

Inscrit:
    10 Fev 2012
    Ce serveur est nouveau, c'est une map pour l'instant presque vierge

6. Lôgann

Lôgann Nouveau

Inscrit:
    18 Sept 2011
    Je suis bien intéréssé par ton serveur, mais tu ne fournit pas l'adresse IP dans la description ...

Partager cette page