1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV !! Recrutement dans la team Pinxy !!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par oetamdele84, 18 Avr 2015.

  1. oetamdele84

    oetamdele84 Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2015
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjours

    Je me présente , je m’appelle oetamdele84 mais vous pouvez m’appelai Matéo .
    Je suis un petit builder minecraft qui a décider de fonder une team nommée " Pinxy " .
    Nous ne somme actuellement que trois mais nous voulons être plus .

    Nous recherche en priorité une personne qui maitrise la redstone et une pour les commande bloc (si vous faite les deux c'est encore mieux ).
    Si vous êtes cependant talentueux ailleurs comme dans le moderne ou bien le steampunk etc , précisez le en commentaire car pour nous c'est important d'avoir des membre performant quelque soit leur domaine .

    Plusieurs projet sont déjà prévue ( trois pour le moment mais ont en fera plus a l'avenir )
    La team ne compte aucune map a sont compteur car elle est toute nouvelle .

    Vous devez évidement posséder un compte skype ou en créer un pour venir parmi nous .

    Conclusion :

    Si vous souhaiter intégrais une team de constructeur quelque soit vos aptitude n'hésiter pas a me contacter dans les commentaire du forum a la suite de se message ou en privé .

    Merci d'avance ne espérant que vous soyez accepté.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. oetamdele84

    oetamdele84 Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2015
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
  3. em1000diams

    em1000diams Explorateur

    Inscrit:
    7 Jan 2015
    Messages:
    57
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    Salut, pourrais-tu te présenter ainsi que les projets que vous prévoyez réaliser, je t'incite aussi à réviser l'orthographe de ton post, ça fait moins kikoo ^^.

    Cordialement
     

Partager cette page