1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mod Skyrim Ultra complet

Discussion dans 'Corbeille' créé par cratek832, 7 Fev 2012.

  1. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    Bonjour à tous !
    Aujourd'hui je demande votre attention car j'ai besoin de moddeur de niveau débutant jusqu'a très fort et experimenté pour certaines choses !
    Donc j'ai toutes les idées en tête: manque plus qu'a les écrire. Mais vu que je ne veux pas me prendre de bide, je veux d'abord savoir si cela intéresse la communauté et surtout les modeurs ! ( Je peux faire les textures des mobs tant qu'ils ont la forme "humain ou bipède" et la texture des objets que l'ont voit dans l'inventaire)

    EDIT:Je suis en train d'apprendre le codage mais bon... :)
     
  2. Snake956

    Snake956 Explorateur

    Inscrit:
    31 Jan 2012
    Messages:
    58
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Je ne vois pas ce que tu veut faire, développe plus ton idée.
     
  3. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    Tout d'abord merci d'avoir répondu !
    Donc, ce que je voudrais que tu fasse ça serait de faire des mobs et armes qui se rapproche de skyrim et comme j'ai vu que tu débutais, ça serai un bon entrainement pour toi ! Apres, quand tu sera plus expérimenté je te demanderai d'autres choses et je disais aussi que je peux m'occuper de sur de la texture des armes et des mobs bipèdes
    J'ai dit que je ne faisait pas une présentation car si c'est pour passer 3h a écrire pour que personne ne répondent... ::/
     
  4. mikl79

    mikl79 Enter the World

    Inscrit:
    7 Fev 2012
    Messages:
    34
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Cela pourrais être intéressant mais je ne vois pas ce qu'on pourrais rajouter comme bloc, item, recette ...
     
  5. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    Beh des dagues haches de guerre...
    Vous êtes interessés? si oui je fais une présentation détaillée
     
  6. mikl79

    mikl79 Enter the World

    Inscrit:
    7 Fev 2012
    Messages:
    34
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je pourrais essayer, pourquoi pas. Mais d'abord je termine un mod :)
     
  7. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    D'accord et le mod tu l'as bientôt fini?
     
  8. mikl79

    mikl79 Enter the World

    Inscrit:
    7 Fev 2012
    Messages:
    34
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    normalement oui, enfin j’espère ;)
     
  9. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    Ok et je voulais savoir si un de vous deux avais le niveau pour faire une table de craft mais de 4x4 sinon on s'en passera
    Les images ne marchent pas et ce que j'ai mit qui été pour plus tard c'est parce que il faut la table 4x4


    EDIT:pour moder a court terme c'est mieux ironcraft ou site du zero
     
  10. Snake956

    Snake956 Explorateur

    Inscrit:
    31 Jan 2012
    Messages:
    58
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Ya déja un mod qui fait ça, et copier Skyrim ne serait pas original. Et je vien de me lancer dans un autre projet immense, mais je sais pas si j'ai le droit de le dire :P
     
  11. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    quel est le mod ? Et je ne vais pas copier skyrim, c'est juste copier le style moyen-âgeux car j'adore ça ^^'Et le mod que j'ai vu ne fais que ça sinon apres j'aimerai rajouter des mobs avec des drops uniques non craftables et tout
    Et regarde :[ je voudrais aussi si c'est possible faire spawner des village différents a plusieurs lieux différents avec un petit système de monnaie mais nous verrons ça dans une version futur du mod si il voit le jour] ça je ne l'ai vu dans aucun mod(millénaire est trop complexe et je ne m'y sens pas à l'aise
     
  12. Antoine2414

    Antoine2414 Nouveau

    Inscrit:
    19 Oct 2011
    Messages:
    5
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Et pourquoi pas ajouter des dragons ? :fouet:
     
  13. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    C'est dans l'optique d'une prochaine version la ont ravaille sur la premiere(armes,minerais...)
    Car moi je suis graphiste debutant et mikl79 est modeur débutant donc on y va a notre rythme
     
  14. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
  15. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    pas assez complet du tout à mon gout ! Et il est tiré de skyrim: d'autre choses seront implantées
     

Partager cette page