1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement pour serveur RP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Lynn_, 22 Avr 2015.

  1. Lynn_

    Lynn_ Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Hello, je voit qu'il y a de nombreuses personnes qui ont du potentiel, par ici !! Enfin, c'est pas tout ça, mais j'ai une annonce a faire, moi . Alors :
    -Hum, hum, hum.
    Bien le bonjour, ou le bonsoir, a toutes et a tous.
    L'autre jour, il m'est venu une idée (nan mais en faite, c'est juste un ami qui l'a eu et qui me la dit), c'est de
    créer ... Un serveur RP !! Et oui, ça donne envie, hein ... (ou pas). Et je souhaite recruter des gens, comme vous, là, qui lisez attentivement mon message, oui, vous, des gens qui ont du potentiel, quoi. Par ailleurs, si vous répondez parce que vous êtes intéressés, ce que j'espère, précisez quelles sont vos spécialités dans Minecraft (pas culinaires, voyons ...), et je vous recontacterait. Voila tout, mais sachez que plus vous serez, plus il y a de chances que les personnes travaillant sur ce projet soient connus !! D'ailleurs, toutes les catégories (en restant bien sûr dans la catégorie Map Making, création de maps, quoi...) seront acceptées. Allez, bonne chance !!!
     
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Salut.
    Tu t'es trompé de section.
    Fais plus attention la prochaine fois ;)
    Je déplace.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Makigo

    Makigo Explorateur

    Inscrit:
    10 Avr 2015
    Messages:
    93
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    -Salut à toi.
    Mes spécialités sont le foie gras accompagné de son...
    -Pas culinaires,apprend à lire correctement.
    -M'oui,bon..M'enfin,mes spécialités sont l'architecture moderne,et les speedruns.
    Je pratique aussi le chantier médiévale.
     
  4. Lynn_

    Lynn_ Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Bie
    Donc, j'en conclue que tu est interressé par ma proposition ?
     
  5. Makigo

    Makigo Explorateur

    Inscrit:
    10 Avr 2015
    Messages:
    93
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    T'as tout compris.
     
  6. Lynn_

    Lynn_ Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Bien. Tu serait interressé par la construction de ce serveur RP ? Parce que si oui, il faut :
    -Que tu soit mature (dans le bon sens du terme),
    -Que tu ai des connaissances assez avancées en matière de build,
    -Que tu ai Skype et Mumble.

    Si tu remplis toutes ces conditions, alors envoi un email a mon adresse : [email protected] , et je t'expliquerait la suite ...
    Bonne chance ;D
     

Partager cette page