1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Architectes et codeurs pour un serveur de type médiéval

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Quentin7381, 26 Jan 2015.

  1. Quentin7381

    Quentin7381 Enter the World

    Inscrit:
    26 Jan 2015
    Messages:
    19
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Bonjour a tous, Je suis le fondateur du serveur CraftGlory. le serveur recrute des personnes compétentes dans différents domaines tels que l'architecture, la modération, le graphisme, le codage java.
    Le recrutement est actuellement en cours, merci de bien vouloir postuler sur notre Forum,
    nous recherchons :
    - Administrateur : 1/1
    - Architectes : 2/6
    - Modérateurs : 6/8
    - Graphistes : 2/4
    - Programmeur : 3/4

    Lien du Forum : http://craftglory.fr/

    CraftGlory, c'est quoi ?
    Craft Glory est un serveur pvp factions ou quatre villes se plongent dans une terrible guerre sanglante et sans pitié. Le serveur en lui même tourne autours d'un fonctionnement assez simple : quatre villes vont se livrer une guerre, le joueur est libre d'appartenir a la ville qu'il a choisi par un système de faction et doit défendre la ville et son territoire contre les joueurs et menaces des autres villes, chaque monstre et joueur tué rapporte de l'or qui permet d'obtenir des armes plus puissantes ainsi que de l'expérience permettant d'enchanter ses équipements.
    Un classement par niveaux sera disponible sur notre site web.
    (Niveaux maximum 100 : 1 lvl = 10 kills)

    Quelle est la particularité de notre serveur ?
    CraftGlory propose un système de capture de territoires.
    Le joueur va lutter pour le contrôle de régions dans des affrontements quotidien opposant les 4 cités rivales. Le pvp est actif, prenez part à des combats impromptus aux dimensions épiques et formez des groupes pour conquérir des territoires et attaquer les joueurs adverses. Montrer votre bravoure au combat, faites gagner des territoires à votre cité et obtenez de l'or comme récompense.

    [​IMG]

    Quels sont les objectifs du serveur CraftGlory ?
    Le projet a plusieurs objectifs tels qu'offrir un serveur de bonne qualité actif 24h/24, obtenir une belle communauté active, proposer de jolies constructions en accord avec le thème, avoir une équipe à l'écoute des joueurs, qui sait les divertir par des évents (jeux, concours réguliers), et rester attentive aux besoins des joueurs. De plus, le serveur sera gratuit pour tous.

    Le serveur est il stable ?
    Actuellement, le serveur possède 50 Slots (pour commencer) et un forum. Le serveur est payé par moi-même et le restera, aucune aide de votre part n'est demandée dans ce domaine-là. Fonctionnement : en ligne 24h/24 et 7j/7 version du serveur : 1.8

    Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter :
    Par Skype : obscur.destruction ou par message privé
    Notre TeamSpeak : ts.craftglory.fr
     
    #1 Quentin7381, 26 Jan 2015
    Dernière édition: 10 Mai 2015
  2. flamingfurry

    flamingfurry Nouveau

    Inscrit:
    22 Jan 2015
    Messages:
    14
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Je suis disponible et je suis près a te parler pour que l'on se connaissent mieux ;) mon skype: tibolimconpris (tu trouvera flamingfurry)
     
  3. Quentin7381

    Quentin7381 Enter the World

    Inscrit:
    26 Jan 2015
    Messages:
    19
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle modif : ouverture du serveur le 19/02/2015
     
    #3 Quentin7381, 5 Fev 2015
    Dernière édition: 20 Mar 2015
  4. Quentin7381

    Quentin7381 Enter the World

    Inscrit:
    26 Jan 2015
    Messages:
    19
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Message éditer.
     
  5. SecretFox

    SecretFox Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2015
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Projet intéressant je le vais suivre ton projet avec attention
     
  6. Quentin7381

    Quentin7381 Enter the World

    Inscrit:
    26 Jan 2015
    Messages:
    19
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
  7. Makigo

    Makigo Explorateur

    Inscrit:
    10 Avr 2015
    Messages:
    93
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    Et bien voilà,c'est officiel.
    Je quitte l'architecture rapide et moderne,je délaisse mon équipe de builders qui seront se reconnaître.
    Je deviens aujourd'hui architecte tout types.Mes constructions seront,certes de moins bonnes qualité,mais l'attention,elle y'est.


    Breffffffffffffffff......
    Je me propose pour t'aider.
     
  8. Quentin7381

    Quentin7381 Enter the World

    Inscrit:
    26 Jan 2015
    Messages:
    19
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    @Makigo : ajoute moi Skype : obscur.destruction
     
  9. Quentin7381

    Quentin7381 Enter the World

    Inscrit:
    26 Jan 2015
    Messages:
    19
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme

Partager cette page