1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Architecte,redstoneurs,décorateurs venez.

Discussion dans 'Corbeille' créé par Makigo, 22 Avr 2015.

  1. Makigo

    Makigo Explorateur

    Inscrit:
    10 Avr 2015
    Messages:
    93
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonsoir/bonjour.
    Je viens pour recruter 2 redstonneurs,3 architectes,2 décorateurs,3 terra-formeurs et 2 youtubeurs.

    Bon passons au fait.
    Je cherche ce que vous voyez au dessus,pour faire une team de builders pour les serveurs ouverts au craké,car je recrute des personnes à la versions craké.
    Lorsque la team seras composée nous pourrons enfin faire ce que vous attendez:builder.

    Pour tous vous savez à quoi servent les postes sauf youtubeurs,non ce n'est pas pour la pub,mais pour faire des trailers afin de montrer notre travail au serveur intéresser.

    Il faut un cv avec:
    Je demande à ce que vous m'envoyez un mp joint de screens,pour les architectes.
    Une mape ou tout autres supports ayant des circuits de redstones pour les redstonneurs.
    Une mise en situation de vos talents pour les décorateurs.

    Je ne répondrais que à ceux qui sont pris,peut-être au non pris si j'ai le temps.

    Je serais le "chef de chantier"je nommerais sous-chefs les personnes de confiance.
    Si vous avez le profil,vous êtes les bienvenus à la candidature.

    Mon adresse mail seras envoyé au recrutez.
    Posez toutes vos questions,j'y répondrait avec plaisir.
     
  2. Makigo

    Makigo Explorateur

    Inscrit:
    10 Avr 2015
    Messages:
    93
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    Up
    Juste pour dire que dans une semaine l'équipe seras détruite(donc annulé) si personne ne se présente,cordialement.
     
  3. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Lire un règlement, c'est très utile. Tout comme faire preuve de bon sens ...
    Crack = illégal

    En plus de cela, tu as déjà été sanctionné pour avoir parlé de version crack. Autant dire que tu n'a pas été prévenu.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page