1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherches de plusieurs Builders,Codeurs,Redstoneurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Magomen, 25 Avr 2015.

  1. Magomen

    Magomen Nouveau

    Inscrit:
    25 Avr 2015
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous cher lecteurs/lectrices de ce message. Je me présente, je me surnomme Magomen et je suis YouTuber/Streamer.

    J'ai pour projet d'ouvrir un serveur Mini-Jeux comprenant des jeux inédit et jamais vues auparavant sur n'importes quels serveur existants. J'ai déjà des idées de Mini-Jeux que l'ont fera sur le serveur, en votre compagnie j'espère.

    Pour poster vos candidatures, c'est très simple posté votre attribution ("métier"), suivit de vos créations en image pour les builders et les redstoneurs, et pour les codeurs mettais simplement le/les nom(s) de votre/vos création(s) ainsi que leurs fonctions.

    Merci de votre compréhension
    Magomen
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Alala, tellement émouvante cette présentation de projet !
    Sans rire, tu devrais développer, parce que même le fait d'être Youtubeur / Streamer ne te vaut pas un statut spécial.

    PS : techniquement, un youtubeur ou même un streamer, est une personne qui vit du contenu qu'elle propose, ce qui n'est pas ton cas je pense, donc tu ne peux pas te définir comme un youtubeur ;D

    EDIT : Avec 210 abonnés, encore moins.
     
  3. Magomen

    Magomen Nouveau

    Inscrit:
    25 Avr 2015
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je ne donnerais des informations supplémentaire qu'aux personnes qui seront dans l'équipe pour ne pas que l'on vole mes projets.

    De plus techniquement pour moi un YouTuber n'est pas une personne qui vit de ce qu'il propose en contenu mais quelqu'un qui fais des vidéos sur le site qui est YouTube car au début personne ne vivait de ça et étaient nommés YouTuber.

    PS: Je ne dit pas que je suis YouTuber/Streamer pour me la péter et être plus imposant mais pour montrer qu'il y aura des vidéos/streams de ma part sur le serveur.
     
  4. Magomen

    Magomen Nouveau

    Inscrit:
    25 Avr 2015
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Et tu ose me dire que je n'ai "que" 210 abonnés mais sache que peut être par rapport à d'autres c'est peu mais je ne cherche pas à être connu !
    Et enfin tu parles mais tu n'en a pas énormément plus que moi et moi par rapport à toi je n'ai pas la prétention de marquer l'Officiel, donc réfléchit tes propos avant de les dire.
     
    • Troll Troll x 1
    #4 Magomen, 25 Avr 2015
    Dernière édition: 25 Avr 2015
  5. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    C'est une blague xD, je ne me suis pas placé au dessus de toi. Il n'a jamais été question de ma chaine. Le fait que je mette l'Officiel et du à Google+, qui demande un prénom et nom donc, DEUX mots. Ça n'a aucune connotation de supériorité ou je ne sais quoi !

    Ensuite, parlons de ton projet. Des projets de serveurs minijeu, uniques, etc, y en a des masses. Je te le dis clairement, en tant que développeur, ton projet ne m'attire pas du tout. De plus le fait que tu mettes en avant que tu es "Youtubeur" donne vraiment l'impression que c'est pour toi un argument potable pour attirer des personnes. Encore une fois, je te le dis clairement, ce n'est pas le cas.

    Donc, en conclusion, je te conseille d'aller revoir ta présentation de projet, parce que comme ça ton truc tombe à l'eau.

    Bisous, Voone.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page