1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Command Block /spawn /money /buy ... en Vanilla

Discussion dans 'Tutoriels' créé par PneuX, 25 Avr 2015.

1. PneuX

PneuX Enter the World

Inscrit:
    15 Déc 2012
    Bonjour à tous.

J'ai créée un système sur le serveur TGoldH fonctionnant sans plugin, permettant aux joueurs de pouvoir protéger leurs Itemframe et leur Tableau d'éventuelles tentatives de vol d'autres joueurs.

De ce fait, j'en ai profité pour créer un système leur permettant également d'afficher leur Solde bancaire où et quand ils le souhaitent, ainsi que d'autres statistiques.

Je viens de réaliser une vidéo Tutoriel pour partager ce système offrant de nombreuses possibilités, comme la création en Vanilla d'une commande /spawn, ou encore /achat.

3 exemples sont visualisables dans cette vidéo, dont un système d'achat d'item.

En espérant que cette vidéo vous permettra de pouvoir réutiliser le système sur vos serveurs/maps.
    Bonne vidéo :)

• J'aime J'aime x 2
  2. Pikachu

Pikachu Mineur

Inscrit:
    26 Avr 2014
    Oui... enfin c'est du vanilla quoi. ^^'

3. PneuX

PneuX Enter the World

Inscrit:
    15 Déc 2012
    Exact, comme le titre l'indique.

• J'approuve J'approuve x 2
  4. Pikachu

Pikachu Mineur

Inscrit:
    26 Avr 2014
    En fait, mon message cachait un sarcasme, hein. ^^
    C'est pas ouf de faire un /trigger pour se tp chez soi, même si c'est la seule manière actuellement.

• J'approuve J'approuve x 2
  5. PneuX

PneuX Enter the World

Inscrit:
    15 Déc 2012
    Ha ok autant pour moi alors ^^

Cela dit, je ne considère pas avoir trouvé quelque chose de ouf en permettant aux joueurs de protéger eux mêmes leurs itemframe, n'y qu'il faille trouver quelques chose de ouf pour le partager avec la communauté :)

• J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page